Volleyball - Va-t-on assister au retour du grand Zamfi club de Mtsamboro?

Volleyball - Va-t-on assister au retour du grand Zamfi club de Mtsamboro? À la fin de la phase aller du championnat de régional 1 masculin, le Zamfi club de Mtsamboro semble bien parti pour stopper le règne du VC Mtsapéré.

6 victoires en 6 rencontres : voilà le bilan du Zamfi club de Mtsamboro. Le vainqueur de la dernière coupe de Mayotte vient de signer une première partie de saison remarquable. En point d'orgue leur victoire au plateau Balamanga de Mtsapéré par 3 sets à 1 lors de la 7ème journée de championnat. Au classement, le trou est déjà fait entre le leader, Zamfi, et son rival, le VC Mtsapéré. La formation de Mtsamboro est bien parti pour terminer la saison régulière en tête du championnat.

Le VC Mtsapéré, quintuple champion de Mayotte en titre

Depuis quelques années, le titre de champion de Mayotte se joue en playoffs. Le VCM, champion de Mayotte depuis la saison 2009/2010, garde ainsi toutes ses chances pour conserver son titre. Mais la victoire de Zamfi Mtsamboro sur le terrain de Mtsapéré semble indiquer le retour du grand Zamfi, multiple champions de Mayotte dans les années 2000 (cf. palmarès).

En attendant les playoffs, participez à notre sondage sur le nom du futur champion de Mayotte de régionale 1 masculin.

Article prècèdent
BONNE ANNÉE 2015 !
Article suivant
PNM - Une quinzaine exceptionnelle qui commence dès ce samedi au plateau de Tsimkoura

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
R1M - Zamfi Mtsamboro et le VC Mtsapéré en tête du championnat et toujours invaincus R1M - Zamfi Mtsamboro et le VC Mtsapéré en tête du championnat et toujours invaincus
(16/12/2014)
Une finale zamfi cc vc mtsapéré - volleyball - playoffs Une finale zamfi cc vc mtsapéré - volleyball - playoffs
(12 Avril 2011)
Zamfi rejoint le VCM en finale des playoffs 2013 Zamfi rejoint le VCM en finale des playoffs 2013
(09/04/2013)