UFFOI 2013 - Défaite d'entrée du FC Koropa

UFFOI 2013 - Défaite d'entrée du FC Koropa L'édition 2013 de l'uffoi se poursuit avec les matchs de la poule A qui est composée des comoriens du FC Fomboni, des malgaches du FC Tana Formation et donc du FC Koropa, champion de Mayotte 2012. Les rencontres de la poule se déroulent aux Comores. Et malheureusement pour les mahorais, le FCK s'est incliné dès son entrée en lice. Une défaite 0-1 face au FC Fomboni (COM) qui les obligent à gagner leur 2ème match contre les malgaches pour espérer accéder en finale. Pour accéder en finale, il faudra finir 1er de cette poule à 3. Et en finale, il faudra aller défier les seychellois du Côte d'Or SC.

Côte d'Or SC déjà en finale

Si les matchs de la poule A se déroulent en ce moment même, ceux de la poule B se sont joués il y a tout juste 1 mois. Les rencontres du groupe B, composés des seychellois du Côte d'Or, des réunionnais de la Saint-Louisienne et des mauriciens de Pamplemousses SC se sont déroulées aux Seychelles entre le 17 et 21 mars dernier. Le Côte d'Or avec sa victoire 2-1 sur le Pamplemousse SC et son match nul 1-1 face aux réunionnais remporte ce mini-championnat à 3 et composte ainsi son billet pour la finale qui l'opposera au 1er de la poule A. Restez connectez sur MayotteSport.com pour suivre l'actualité de l'UFFOI et connaître le nom de l'équipe qui ira défier les seychellois du Côte d'Or SC en finale.

Article prècèdent
Zamfi rejoint le VCM en finale des playoffs 2013
Article suivant
UFFOI 2013 - Le FC Koropa déjà éliminé de la compétition

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
UFFOI 2013 - Le FC Koropa déjà éliminé de la compétition UFFOI 2013 - Le FC Koropa déjà éliminé de la compétition
(14/04/2013)
Le FC Koropa prend sa revenche Le FC Koropa prend sa revenche
(25 Octobre 2011)
DHT - L'AS Rosador, tombeur du leader FC Koropa, relance la course à la montée en dh DHT - L'AS Rosador, tombeur du leader FC Koropa, relance la course à la montée en dh
(02/09/2015)