Pré-sélection : 4 joueurs de Jumeaux dans la liste

Pré-sélection : 4 joueurs de Jumeaux dans la liste Le premier rassemblement de la sélection des Mayotte de football en marge de la Coupe de l'Outre-mer qui se déroulera en septembre a lieu aujourd'hui. Pour se faire, une pré-liste d'une soixantaine de joueurs a été établi. Et dans celle-ci, on retrouve 4 joueurs des Jumeaux de Mzouazia qui sont : Ali Anclidine, Magnélé Ahmed, Saanradine Saïndou et Massoundi Ambdillah. Voici les autres sélectionnés dans la commune. Saïd Andhume et Hamed Djadid Ben Mela de Miracle du Sud, Ali Assani Ali du VSS Hagnoundrou. Notons aussi que Mela Stadjidine originaire de Bouéni est présent mais en tant que joueur du FCO Tsingoni.

Les champions de Mayotte sont les plus représentés

Les clubs les plus représentés dans cette liste sont l'ASC Abeilles de Mtsamboro avec 7 joueurs, suivi de près par le FCM et l'Espérance d'Iloni avec 6 joueurs. Voici la liste complète des joueurs sélectionnées :

Zarkachi Mohamed Ben, Toybina Andjidoumi, Attoumani Abdoul Waha-bi, Mohamed Nasser, Adrami Chamsidine, Maoudjoudi et Abdillahi Aydibe des Abeilles de Mtsamboro, Ridjali Faissoil, Mickael Ahamadi, Ben Malidi Moustadrane, Bora Djounaide, Mohamed Nakid et Mouhtar Madi Ali du FC Mtsapéré, Fakridine Ben Yssouf, Attoumani Chamsidine, Abdoul Kassim, Anice Kabaile, Madi Ibrahim et Olivier Rifayi de l'Espérance d'Iloni, Mohamed Maoulida et Lihadji Balui des Diables Noirs de Combani, Mouzidalifa El Habibou, Mela Stadjidine et Loutouly Anedy du FCO Tsingoni, Nassur Samidine, Abdou Soumeli Idrissa et Abdou Nassur de l’ASC Kawéni, Youssouf Hadhoir, Moudhoihirou Yahaya et Anis Hamada du RC Barakani, Binali Ahmed, Mathoir Ben, Abdallah Ambdillah et Nalduiroudine Saïndou de l’UCS Sada, Mansour Mogneazi de M’tsanga 2000, Issa Houmadi de Racine du Nord, Bamoudou Saïndou et Boinali Nassuf Ibrahim de l’US M’tsamoudou, Youssouf Houmadi, Issa Naoumane et Siaka Ahamadi du FC Koropa, Abdou Lihariti Antoissi et Ben Housman Mohamadi de Foudre 200, Saïd Manga Salime et Colo Rachidi des Enfants de Mayotte de Bandraboua, Sarouma Jamel, Abdouraquib Nakil et El Fahim Abdallah de l’US Kavani, Soumaïla Ansar et Saïd Hamza de l’ASJ M’liha, Ali Assani Ali du VSS Hagnoundrou, Saïd Andhume et Hamed Djadid Ben Mela de Miracle du Sud, Ali Attoumani, Djindani Housnane et Mohamed Kamni Chanfi de l’ASJ Handréma, Soula Djaha de l’AS Neige, Ali Anclidine, Magnélé Ahmed, Saanradine Saïndou et Massoundi Ambdillah des Jumeaux de M'zouasia, Ikrami Ipthfafahadidine de Bandrélé Foot, Batsami et Ndaka el Habib de l’AJ Kani-Kéli, et enfin Baco Ali et Chadouli Koutoubou de l’AS Sada.

Article prècèdent
Cadence infernale imposée par Bandraboua en DHT
Article suivant
Les résultats de Combani HC aux championnats de France

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
FCM, vainqueur de la coupe de France régionale 2012 FCM, vainqueur de la coupe de France régionale 2012
(27/10/2012)
'Stam' et 'Djidji' dans la liste des 18 sélectionnés 'Stam' et 'Djidji' dans la liste des 18 sélectionnés
(31 août 2012)
DHT - 6ème journée : Jumeaux et Rosador aux commandes DHT - 6ème journée : Jumeaux et Rosador aux commandes
(02/06/2013)