PL D : Nouveau classement suite au forfait général de l'UCS Sada 2

PL D : Nouveau classement suite au forfait général de l'UCS Sada 2 Après avoir écopé de 3 forfaits en championnat, l'UCS Sada 2 est déclaré forfait général. Le classement de pl B a donc subit quelques modifications.

L'UCS avait perdu tous ses matches à part trois victoires. La première contre le CJ Mronabéja (4-1), la deuxième face la formation de Bambo-Ouest, l'AS Ndranavi (4-2) et la dernière sur tapis vert contre le VSS. Ayant perdant ses autres matches, toutes les autres équipes perdent 4 points qui correspondent à leur match (victoire) contre l'UCS Sada. En haut du classement, les positions restent les mêmes. Mais ça pourrait changer si le Bandrélé foot 2, qui compte déjà 2 forfaits, se retrouve par la suite en forfait général.

L'UCS rejoint Mtsanga 2000 (pl b) et le FSC Sohoa 2 (pl c)

La liste des clubs déclarés 'forfait général' par la ligue commence à s'allonger. Pour le moment ça touche que les championnats de pl à l'exception de la poule A. Pour Mtsanga 2000 et le FSC Sohoa c'est arrivait assez tôt dans la saison. Du coup il y a eu moins d'effets sur les championnats.

Article prècèdent
DH féminine - Le Tchanga SC (f) est sur le point de détrôner l'AS Jumelles
Article suivant
DH - Où en sont l'ASC Abeilles et Miracle du sud après l'affaire du début de saison

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
PL B - Voulvavi sports obtient enfin gain de cause PL B - Voulvavi sports obtient enfin gain de cause
(14/08/2014)
DHT - L'AS Rosador, tombeur du leader FC Koropa, relance la course à la montée en dh DHT - L'AS Rosador, tombeur du leader FC Koropa, relance la course à la montée en dh
(02/09/2015)
CDM 2015 - Les grosses affiches des 16èmes : AS Sada/FCM, F2000/Handréma et Combani/Koropa CDM 2015 - Les grosses affiches des 16èmes : AS Sada/FCM, F2000/Handréma et Combani/Koropa
(02/10/2015)