PL B - Voulvavi sports obtient enfin gain de cause

PL B - Voulvavi sports obtient enfin gain de cause Près de quatre mois après la rencontre de promotion ligue B entre l'USC Kangani et Voulvavi sports, une décision qui devrait être définitive vient d'être rendu.

Voici un bref rappel des faits. Le match de la 2ème journée de PL B entre l'USC Kangani et Voulavavi sports était programmé le dimanche 27 avril à 15h30. La rencontre s'est bien déroulée à cette date et s'est soldée sur la victoire par 3 buts à 2 de Voulvavi sports. Mais l'USCK n'a pas envoyé la feuille de match correspondant à la victoire de Mtsahara mais a déposé une autre feuille de match à la ligue.

Amende de 350€ pour Kangani + 6 matches de suspension pour le capitaine

Dans cette dernière, il est stipulé que l'équipe de Mtsahara ne s'est pas présentée sur le terrain. La ligue avait donc déclaré 'match perdu par forfait' par Voulvavi sports pour cause d'absence au match. Depuis cette décision, nous avons reçu plusieurs messages sur le site provenant de Mtsahara pour réclamer leur victoire et que justice soit rendue.

Ce n'est que plus de 3 mois plus tard que la LMF leur donne raison. La ligue revient donc sur sa première décision et déclare match perdu 'par forfait' par l'USC Kangani. Cette dernière se voit aussi infligée une amende de 350€ pour falsification de feuille d'arbitrage et une suspendre de leur capitaine de 6 matches fermes.

Article prècèdent
DHT - L'ASJ Handréma réussira-t-elle à garder sa 2ème place?
Article suivant
DH - Vers un changement de leader ce mercredi?

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
PL D : Nouveau classement suite au forfait général de l'UCS Sada 2 PL D : Nouveau classement suite au forfait général de l'UCS Sada 2
(26/08/2014)
Football - Modifications des calendriers suite au report des matchs du weekend Football - Modifications des calendriers suite au report des matchs du weekend
(28/09/2014)
L'AS de Kawéni et l'USC Labattoir (pl) en route pour la ph L'AS de Kawéni et l'USC Labattoir (pl) en route pour la ph
(03/07/2014)