Bilan à la trêve (2) - PL B : Les quatre premiers ont fait le break et se disputeront la montée

Bilan à la trêve (2) - PL B : Les quatre premiers ont fait le break et se disputeront la montée Suite de notre tour des différents championnats à la trêve avec aujourd'hui la poule b de la promotion ligue (pl).

Dans la poule b de pl, après 10 journées de championnats, un écart de 5 points est fait entre les 4 premiers et le cinquième. Ces quatre formations qui devront se battre pour les deux premières places du championnat se tiennent en seulement 3 points : le leader l'USC Kanigani (27 points) suivi par un duo à 26 points, l'ASC Wahadi et l'AJ Mtsahara, et de l'AS Bandraboua 4ème de pl b avec 24 points. Autre particularité entre ces quatre équipes : elles vont disputer toutes les quatre les quarts de finale de la coupe de la ligue ce dimanche, leur dernier match donc avant la trêve. Il n'y aura en plus pas d'opposition entre formation de pl b. Ce qui pourrait nous amener à retrouver que des équipes de pl b en demi-finales.

L'AS Bandraboua rattrapée par le Comité Directeur de la ligue et lourdement sanctionnée

Le procès verbal n°7 du Comité Directeur de la LMF de la réunion du 5 juin dernier qui vient d'être publier sur le site de la ligue inflige de lourdes sanctions à l'AS Bandraboua. L'affaire concerne le match de 2ème tour de la coupe de la ligue qui l'opposait à l'USJ Tsararano. La réserve de Tsararano concernait une fraude sur une licence d'un des joueurs de Bandraboua lors de la rencontre. Après avoir maintenu la qualification de l'AS Bandraboua en première instance, la ligue vient de donner raison à Tsararano suite à l'appel de ces derniers au Comité Directeur. L'USJ Tsararano prend donc la place de l'AS Bandraboua en quarts de finale de la coupe de la ligue. Ce dernier se voit aussi retirer 4 points au classement pour fraude sur identité plus d'autres sanctions à l'encontre de dirigeants et joueurs du club.

Article prècèdent
Bilan à la trêve (1) - PL D : Le CJ Mronabéja en bonne position pour la montée en ph
Article suivant
Coupe de France 2015 - L'AS Racine du nord invité surprise des demi-finales

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Cadence infernale imposée par Bandraboua en DHT Cadence infernale imposée par Bandraboua en DHT
(05 Juin 2012)
Foot - MAJ du 17 décembre : Le FCM champion de Mayotte et la montée en dh pour Rosador et Koropa Foot - MAJ du 17 décembre : Le FCM champion de Mayotte et la montée en dh pour Rosador et Koropa
(18/12/2015)
DHT - 12ème journée : Enfants de Mayotte 0 - 2 UCS Sada, L'UCS intègre le top 2 avant le derby de ce weekend DHT - 12ème journée : Enfants de Mayotte 0 - 2 UCS Sada, L'UCS intègre le top 2 avant le derby de ce weekend
(20/08/2015)