PH sud - Le FC Kani-bé enchaîne une troisième victoire de suite

PH sud - Le FC Kani-bé enchaîne une troisième victoire de suite Le FC Kani-bé peut encore croire en son maintien en ph grâce à ses très bonnes dernières performances.

L'équipe de Kani-bé a connu un début de championnat difficile avec une seule victoire en 10 rencontres. Leur seule victoire a été obtenu à Poroani face au RCES par 3 buts à 1. Ils se dirigeaient tranquillement mais sûrement vers la promotion ligue à ce rythme. Mais lors de la dernière journée de championnat avant la trève, le FCKB est parti s'imposer toujours à l’extérieur pour sa deuxième victoire de la saison 1-0 contre VSS Hagnoundrou. Cette victoire a semble-t-il sonné comme un déclic car depuis la reprise le FC Kani-bé ne perd plus. Ils ont même obtenu leur deux dernières victoires du mois d'août à la maison. D'abord en dominant l'Espérance d'Iloni (3-2) puis l'Etoile Pamandzi (2-0).

Un match en retard pour sortir de la zone rouge

Grâce à leur dernière victoire contre Pamandzi, les joueurs de FCKB ont 27 points au classement à seulement 3 unités du premier non relégable ... l'Etoile de Pamandzi. En plus, le FC Kani-bé possède un match en retard contre la formation de l'USCP Antéou. Une victoire lors de ce match les propulserait hors de la zone des relégables, qu'ils ont occupé pratiquement toute la saison. Avant de jouer ce match, ils vont viser une 4ème victoire de suite. Mais cette fois-ci ce sera contre l'AS Sada, l'actuel leader de la ph sud, à Sada en plus ce samedi 6 septembre à l'occasion de la 15ème journée.

Article prècèdent
Résultats des catégories U18 du 24 août 2014
Article suivant
DH : 15ème journée - Des nuls et un exempté qui profitent au FC Mtsapéré et à l'ASC Abeilles

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Football - Modifications des calendriers suite au report des matchs du weekend Football - Modifications des calendriers suite au report des matchs du weekend
(28/09/2014)
Une avalanche de buts pour la reprise de la ph sud Une avalanche de buts pour la reprise de la ph sud
(11/08/2014)
L'AS Sada (phs) espère retrouver des couleurs loin de l'élite L'AS Sada (phs) espère retrouver des couleurs loin de l'élite
(19/06/2014)