Bilan à la trêve (7) - PH SUD : L'AJ Kani-kéli leader d'un championnat très homogène

Bilan à la trêve (7) - PH SUD : L'AJ Kani-kéli leader d'un championnat très homogène Après la poule nord il y a quelques jours, on va s'arrêter aujourd'hui sur la poule sud de promotion honneur, troisième division mahoraise.

À la fin des matches aller, le championnat est toujours ouvert que ce soit pour la lutte pour la montée en dht ou pour le maintien. Les écarts sont tellement minimes qu'il est difficile de détacher un groupe d'équipes qui devraient se disputer les deux premières places par exemple. Le leader, l'AJ Kani-kéli, n'a ainsi que 2 points d'avance sur le 3ème et 5 sur le 4ème. Avec la victoire à 4 points ces écarts peuvent rapidement être bouchés. Ça laisse de l'espoir pour une équipe comme Bandrélé foot, qui compte 5 points de retard sur l'AJK.

7 équipes en 5 points

Mais avec un milieu de tableau très resserré l'équipe de Bandrélé n'à que 5 points sur le premier relégable. D'ailleurs la lutte pour le maintien serra très disputée avec pas moins de 7 équipes en 5 points, entre la 10ème place et la 4ème. De plus, même les deux derniers au classement, l'US Ouangani et l'ASCEE de Nyambadao, ont encore leur chance avec que 4 points de retard sur Antéou de Poroani, premier non relégable. Cela nous promet une deuxième partie de championnat très intéressante avec probablement des écarts très infimes à la fin du championnat. Rendez-vous le 16 août pour la reprise de la ph sud avec la 12ème journée.

Article prècèdent
Bilan à la trêve (6) - PH NORD : Missile rouge et le FC Labattoir toujours talonnées par l'équipe réserve du FCM
Article suivant
Bilan à la trêve (8) - DHT : Bandraboua et Majicavo ne souhaitent pas s'éterniser à l'image de Passamainty

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
PH Sud : 3ème j. - L'US Mtsamoudou leader devant Moinatrindri et Bandrélé PH Sud : 3ème j. - L'US Mtsamoudou leader devant Moinatrindri et Bandrélé
(30/03/2015)
Une avalanche de buts pour la reprise de la ph sud Une avalanche de buts pour la reprise de la ph sud
(11/08/2014)
Coupe de France 2015 : L'AS Jumeaux de Mzouazia conserve son titre devant l'AJ Kani-kéli (3-2 ap.) Coupe de France 2015 : L'AS Jumeaux de Mzouazia conserve son titre devant l'AJ Kani-kéli (3-2 ap.)
(18/10/2015)