Mise à jour des classements (foot) au 29 novembre 2012

Mise à jour des classements (foot) au 29 novembre 2012 On vient d'effectuer une mise à jour importante de tous les classements des chapionnats de football mahorais. Des MAJ très importantes en DH et DHT à deux journées de la fin des championnats. Voici les principaux enseignements:

Division honneur

Le FC Koropa compte 10 points d'avance sur le FCM et ne peut plus être rejoint en tête du championnat. Pour la relégation, l'AS Koungou sera en DHT la saison prochaine. Pour l'accompagner, le favori à l'heure actuelle est l'AS Rosador qui compte 2 points de retard sur le premier non-relégable, Miracle du sud de Bouéni. L'ASC Abeilles de Mtsamboro n'est pas non plus à l'abris avec ses 3 points d'avance sur Passamainty mais rappelons qu'un match en retard reste à jouer entre FCM et Abeilles.

Division honneur territoriale

En DHT, l'AJ Kani-kéli vient de perdre tout espoir de monter en se voyant retirer 6 points par la ligue. Les joueurs de Kani-kéli se retrouve à 8 points du 2ème à 2 journées de la fin. La montée se jouera donc entre 4 équipes : Enfants de Mayotte, VCO Vahibé, Espérance d'Iloni et les Jumeaux de Mzouasia. Pour les descentes, 5 équipes sont assurées de jouer en PH en 2013 : Tchanga, Handréma, Bandrélé, Labattoir et Longoni. La dernière place se jouera entre le RCES Poroani et les Diables noirs de Combani. Ces derniers comptent 4 points d'avance à 2 journées de la fin et ont donc leur destion entre leurs mains.

Football féminin

Chez les filles, l'AS Jumelles est déclarée championne de Mayotte dans la division d'honneur (DH). Le FC Chiconi est déclarée championne de Mayotte dans la promotion d'honneur (PH). L'AS Jumelles remporte la coupe de Mayotte. L'AS Papillon d'Honneur et Bandrélé Foot descendent en PH et le FC Chiconi et l' AJ Kani Kéli montent en DH.

Voici l'ensemble des classements:
DH
DHT
PH SUD
PH NORD
PL
DH féminine
PH féminine
U13 poule unique
U15 poule C
U18 poule C

Article prècèdent
Le FCM s'incline à Compiègne avec les honneurs
Article suivant
Décisions FFF (05/12) : le FCM récupère 4 points

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
C'est parti pour la deuxième partie de saison! C'est parti pour la deuxième partie de saison!
(20/08/2013)
Foot - Où en sont les championnats à 4 journées de la fin? Foot - Où en sont les championnats à 4 journées de la fin?
(23/10/2013)
La saison 2014 de football est maintenant lancée ! La saison 2014 de football est maintenant lancée !
(22/04/2014)