Les dernières décisions de la ligue de Mayotte de football

Les dernières décisions de la ligue de Mayotte de football La ligue mahoraise de football examine régulièrement les affaires et se doit de publier ses décisions. Mais comme souvent à Mayotte, les décisions sont toujours connues tardivement. Voici les quelques informations à savoir avant les derniers matchs de championnat.

Tout d'abord, en DH, comme nous l'avions déjà signalé auparavant, le FC Koropa a perdu deux de ses matches par forfaits. Voir l'article. Il reste une rencontre à jouer avant que toutes les équipes aient le même nombre de matchs joués. C'est la rencontre entre l'UCS Sada et Foudre 2000 qui a été arrêté avant la fin. La ligue n'a pour l'instant pas communiqué sur cette affaire.

En DHT, les matchs en retard de Kani-kéli ont été joués : le premier face à Jumeaux (2-0 pour Jumeaux) et le second contre Flamme (1-1). Aucune décision ne devrait chambouler le classement même si sur le site de la FFF (lien), les Diables noirs de Combani comptent 58 points en 20 journées au lieu de 63 sur notre site. Mais le classement sur le site de la FFF compte trop d'erreurs et d’incohérences pour s'y fier.

En PH Nord, la rencontre qui a opposé le FC Labattoir au Tchanga SC comptant pour la 19ème journée est à rejouer. Pas de date connue pour le moment. En PH Sud, une décision a été donné concernant le match CS Mramadoudou 2 - 3 Éclair du sud du 19/10/2013. L'équipe de Passi-kéli perd le match par pénalité sans que l'équipe adverse ne récupère la victoire. Éclair se retrouve donc avec une défaire de 3-0 et un point (car ce n'est pas une défaite par forfait) et Mramadoudou devrait conserver juste ses buts marqués sans plus. Sur ce dernier point, j'attends de voir comment la ligue va modifier ses classements car ce point de règlement sur les matches perdus par pénalité n'est pas clair.

Article prècèdent
L'AJ Kani-kéli remporte la coupe de France 2013
Article suivant
DH/DHT - En attendant les classements définitifs ...

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Miracle du sud retrouve la DH dès ce samedi ! Miracle du sud retrouve la DH dès ce samedi !
(29/04/2014)
DH/DHT - En attendant les classements définitifs ... DH/DHT - En attendant les classements définitifs ...
(22/12/2013)
Foot - MAJ du 17 décembre : Le FCM champion de Mayotte et la montée en dh pour Rosador et Koropa Foot - MAJ du 17 décembre : Le FCM champion de Mayotte et la montée en dh pour Rosador et Koropa
(18/12/2015)