DHT - L'AJ Kani-kéli s'empare à son tour de la deuxième place

DHT - L'AJ Kani-kéli s'empare à son tour de la deuxième place Derrière l'équipe des Étincelles d'Hamjago, solide leader de dht, l'AJ Kani-kéli fait partie des nombreuses formations à la lutte pour la montée en dh la saison prochaine. Après la 13ème journée, c'est cette dernière qui fait la bonne opération en s'emparant de la 2ème place du championnat.

Pour voir des buts ce samedi sur les terrains de dht, il fallait éviter deux rencontres. La première opposait le leader Hamjago à l'AS Rosador de Passamainty, 3ème avant la 13ème journée. La deuxième s'est jouée à Handréma où l'équipe locale recevait le FC Chiconi. Ces quatre équipes peuvent encore espérer une montée en dh. Une défaite face à un adversaire direct aurait sûrement coûtée chère à l'une de ces équipes. D'où ces résultats : deux 0-0 pour les deux rencontres.

L'AJ Kani-kéli prend la 2ème place

Dans ce cas de figure, les équipes du haut du tableau qui ont réussi à s'imposer ont fait une très bonne opération dans cette course à la montée. C'est le cas de l'AJ Kani-kéli grâce à son succès 4 buts à 2 à Hajangoua. Cette victoire propulse les champions de France régionale en titre à la deuxième place du championnat. Aucun des précédents deuxièmes n'a réussi à garder cette position très longtemps, l'AJ Kani-kéli y arrivera-t-il?

Le RC Barakani peut-il se maintenir?

Après une première partie de champion très délicate, le Racing Club de Barakani est en train de remonter la pente. En effet sur leurs 6 derniers matches de championnats, ils ont signé 3 victoires pour 1 nul et deux défaites. Un bilan remarquable quand on regarde son parcours : une seule victoire lors des 10 premières journées du championnat. Le RCB a écrasé Mtsanga 2000 ce weekend, 5 buts à 1, et pointe désormais à 2 points du premier non relégable, Flamme d'Hajangoua qui compte un match en moins. Si Barakani poursuit cette dynamique, aucun doute que le maintien sera acquis à la fin du championnat.

Article prècèdent
Résultats des catégories U18 du 10 août 2014
Article suivant
Résultats des catégories U18 du 17 août 2014

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
L'histoire va t-elle se répéter pour l'AS Rosador? L'histoire va t-elle se répéter pour l'AS Rosador?
(15/06/2014)
Football - Modifications des calendriers suite au report des matchs du weekend Football - Modifications des calendriers suite au report des matchs du weekend
(28/09/2014)
L'AS Sada (phs) et les Étincelles Hamjago (dht) valident leur montée respectivement en dht et dh L'AS Sada (phs) et les Étincelles Hamjago (dht) valident leur montée respectivement en dht et dh
(30/11/2014)