DHT - 8ème journée : L'AJ Kani-kéli prend sa revanche

DHT - 8ème journée : L'AJ Kani-kéli prend sa revanche On va de rebondissement en rebondissement en DHT. Après la prise du leadership il y a deux journées par Jumeaux et Rosador, ces 2 équipes avaient l'occasion de prendre le large lors de cette 8ème journée. Mais c'était sans compter sur Hajangoua et Kani-kéli qui mènent la chasse.

Décidément, les 'derbys' entre l'AJ Kani-kéli et les Jumeaux de Mzouazia mérite toujours le détour. Souvenez-vous, l'année dernière toujours en DHT, le match alors comptant pour la 7ème journée avait accouché d'un lourd score de tennis : 6/2 en faveur des joueurs de Mzouazia. Hier, l'AJK a pris sa revanche sur le leader de la DHT avant cette journée et l'addition est très salée : 6/1 pour les locaux de Kani-kéli. Après leur défaite contre l'UCSJ Koungou (0-4) la semaine dernière, ce derbys contre Jumeaux ne pouvait pas tomber mieux pour Kani-kéli pour se relancer. Jumeaux voit son bourreau du jour revenir à 2 points (26 points contre 24).

Les 4 premiers en 2 points !

De son côté, l'AS Rosador n'a pu faire mieux que match nul 1-1 contre Koungou. Ce point pris à l’extérieur et une meilleure différence de buts permet à Passamainty de prendre la tête de la DHT pour la première fois de la saison. Flamme de Hajangoua s'impose 2-1 contre l'US Ouangani et revient comme l'AJK à deux longueurs des leaders. La lutte pour la montée en DH s'annonce passionnante. Dans le bas du tableau, rien de va pour l'Espérance d'Iloni qui est la seule équipe qui n'a pas encore connu la victoire en DHT (en attendant le résultat de leur match en retard contre TCO) et qui est donc lanterne rouge. L'AS Sada avec un bilan de (1V 1N 6D) descend dans la zone rouge après sa défaite 1-3 contre le TCO. L'ASS devra profiter de sa confrontation contre Iloni mercredi prochain lors de la 9ème journée pour se sortir de cet avant-dernière place synonyme de descente en PH. Les deux derniers résultats : Iloni 1/1 Mtsanga 2000 et Malamani 1/1 Combani.

Article prècèdent
UFFOI 2013 : Le FC Tana Formation (Mad) l'emporte
Article suivant
DH - J10 - Les Enfants de Mayotte grimpent à la 5ème place

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Jumeaux trébuche face aux diables noirs de combani Jumeaux trébuche face aux diables noirs de combani
(10 Avril 2011)
DHT - 6ème journée : Jumeaux et Rosador aux commandes DHT - 6ème journée : Jumeaux et Rosador aux commandes
(02/06/2013)
Le FCO Tsingoni en briseur de série à Mzouazia Le FCO Tsingoni en briseur de série à Mzouazia
(28 Juillet 2011)