Cadence infernale imposée par Bandraboua en DHT

Cadence infernale imposée par Bandraboua en DHT Depuis le début du championnat de dht 2012, une équipe fait forte impression. Cette équipe c'est Enfants de Mayotte de Bandraboua qui n'a perdu aucun match après 8 journées. C'est la seule équipe dans ce cas de figure. Mais le plus fort c'est leur bilan comptable, 20 points pris sur 24 possibles, un rythme de champion. Ce weekend ils sont allés battre l'AJ Kani-kéli sur son terrain (3 buts à 1), une équipe de Kani-kéli qui fait parti des favoris pour la montée en DH. L'équipe de Bandraboua sera donc l'équipe à battre lors de ses prochains matchs. Premier adversaire à s'y frotter : le Bandrélé foot ce samedi 9 juin à Bandraboua lors de la 9ème journée de dht.

L'US Ouangani s'accroche

Même si le rythme du leader est très soutenu, une équipe parvient à limiter la casse . Cette équipe c'est L'US Ouangani qui est 2ème à 3 points du leader mais surtout qui compte déjà 4 points d'avance sur le 3ème. Cette équipe qui était en DH la saison passée a comme objectif de tout de suite remonter dans l'élite du football mahorais. Sa priorité sera donc d'écarté la concurrence pour cette 2ème place et après pourquoi pas aller titiller l'équipe de Bandraboua. Après le nul 2-2 ce weekend contre l'espérance d'Iloni, ils recevront l'ACS Moinagna lors de la prochaine journée.

Un 'Jumeaux' à deux visages

Ouangani n'a perdu qu'une seule fois cette saison et c'était face aux Jumeaux de Mzouazia. Un match remporté 2-1 par les les violets qu'ils ont eu du mal à confirmer par la suite. Car si l'équipe de Mzouazia est intraitable à domicile : 3 victoires en autant de rencontres (2-1 contre Ouangani, 3-0 contre Malamani et 6-2 contre Kani-kéli), elle n'a réussi à prendre qu'1 point sur 12 possibles à l’extérieur. Un bilan insuffisant pour espérer une montée la saison prochaine. Après la défaite à Bandrélé ce dimanche, Jumeaux sera sûrement ravi de retrouver son terrain samedi prochain face au FC Labattoir. Un point sur la lutte pour le maintien avec les Enfants du port de Longoni qui, avec 2 points seulement au compteur, se dirige tout droit vers la promotion honneur. Notons quand même qu'ils ont 2 matchs en moins face à Jumeaux et à Vahibé pour se relancer.

Article prècèdent
Doublé coupe-championnat pour Tsingoni et Combani
Article suivant
Pré-sélection : 4 joueurs de Jumeaux dans la liste

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Enfants de Mayotte et FC Koropa en leaders Enfants de Mayotte et FC Koropa en leaders
(26 Mai 2011)
DHT - 12ème journée : Enfants de Mayotte 0 - 2 UCS Sada, L'UCS intègre le top 2 avant le derby de ce weekend DHT - 12ème journée : Enfants de Mayotte 0 - 2 UCS Sada, L'UCS intègre le top 2 avant le derby de ce weekend
(20/08/2015)
DHT - L'UCS Sada récupère en appel ses victoires contre l'AS Sada (3-0) et contre Bandraboua (1-0) DHT - L'UCS Sada récupère en appel ses victoires contre l'AS Sada (3-0) et contre Bandraboua (1-0)
(01/08/2015)