DHT - 3ème journée : L'AS Rosador et l'AS Sada déjà en difficulté?

DHT - 3ème journée : L'AS Rosador et l'AS Sada déjà en difficulté? Après les trois premières journées de championnat de dht, l'AS Rosador de Passamainty et l'AS Sada se trouvent dans la zone des relégables.

Rien d'alarmant avec seulement 3 rencontres jouées mais ce début de championnat raté n'est pas un bon signe dans un championnat que l'on sait très relevé. Les deux formations ont débuté leur saison avec une victoire en coupe de France. Une qualification lors du 1er tour de Passamainty contre le FC Labattoir (4-0) et à Bandraboua (4-5) pour Sada. Tout avait donc bien commencé pour cette saison 2015. Mais le début du championnat est pour le moment délicat pour les deux équipes.

Bilan après 3 journées : 1 nul et 2 défaites

Avec seulement 4 points pris en 3 rencontres (0V 1N 2D) sur un total de 12 possibles, les deux formations se retrouvent relégables en compagnie du FC Chiconi et du TCO Mamoudzou. L'AS Rosador de Passamainty. enchaînent les désillusions en dht depuis quelques années. Et ce début de championnat ne va pas leur redonner espoir sur une possible remontée en fin de saison même si évidemment le championnat est long et que tout reste possible.

De son côté l'AS Sada qui vient de perdre le derby de Sada (0-3 contre UCS) reçoit l'USCJ Koungou le weekend prochain pour lancer enfin sa saison. Une nième descente en ph à la fin de cette saison serait un coup très dûr à encaisser pour une équipe qui navigue entre la dht et la ph ces dernières années (2015=>dht, 2014=>ph, 2013=>dht, 2012=>ph, 2011=>dht). Pour cette saison 2015, les deux formations ont des objectifs diverses mais une même espérance : tirer un trait sur les dernières saisons pour enfin passer sur un cycle vertueux. Il leur reste plus que 19 journées pour y arriver.

Article prècèdent
Football - Gros plan sur les 4 derbys au programme en dh et dht ce weekend
Article suivant
PH Sud : 3ème j. - L'US Mtsamoudou leader devant Moinatrindri et Bandrélé

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Foot - MAJ du 17 décembre : Le FCM champion de Mayotte et la montée en dh pour Rosador et Koropa Foot - MAJ du 17 décembre : Le FCM champion de Mayotte et la montée en dh pour Rosador et Koropa
(18/12/2015)
DHT - L'AS Rosador, tombeur du leader FC Koropa, relance la course à la montée en dh DHT - L'AS Rosador, tombeur du leader FC Koropa, relance la course à la montée en dh
(02/09/2015)
DHT - L'UCS Sada récupère en appel ses victoires contre l'AS Sada (3-0) et contre Bandraboua (1-0) DHT - L'UCS Sada récupère en appel ses victoires contre l'AS Sada (3-0) et contre Bandraboua (1-0)
(01/08/2015)