DHT - 12ème journée : Enfants de Mayotte 0 - 2 UCS Sada, L'UCS intègre le top 2 avant le derby de ce weekend

DHT - 12ème journée : Enfants de Mayotte 0 - 2 UCS Sada, L'UCS intègre le top 2 avant le derby de ce weekend La reprise de la dht nous a offert deux grosses affiches dans le haut du tableau : Bandraboua/UCS et AS Sada/Rosador. Et ce sont les deux clubs de Sada qui sont sortis victorieux de ces confrontations.

L'AS Rosador de Passamainty, qui était dans le top 5 avant de défier l'AS Sada, se retrouve maintenant à la 7ème place après sa défaite 1-0 à Sada. Cette défaite enfonce un peu plus Passamainty dans le doute. Même si la deuxième place, synonyme de montée, n'est qu'à 4 unités, on a l'impression de revivre la même histoire chaque saison avec l'AS Rosador qui n'arrive pas à retrouver l'élite mahoraise depuis sa relégation au terme de la saison 2012. De son côté l'AS Sada reste sur 4 victoires d'affilé dont 3 en championnat et une en coupe de Mayotte (6-0 contre Mtsanga 2000 au 2ème tour). Sa dernière défaite remonte au 23 mai dernier face au leader de la dht, le FC Koropa, qui l'avait remporté sur le score de 2 buts à 1. La confiance est donc de retour à quelques jours du derby retour contre l'UCS Sada.

Le derby de ce samedi opposera deux équipes en forme

Dans deux jours, l'UCS Sada recevra donc l'AS Sada à l'occasion du derby retour de Sada. À l'aller, l'UCS Sada l'avait emporté facilement 3-0 et serra donc favori pour ce second acte. Si l'AS Sada reste sur 4 rencontres sans défaite, l'équipe de l'UCS Sada quant à elle reste sur 12 matches sans défaite. Mieux encore, les joueurs de l'UCS ont récupéré lors de la trêve leurs victoires sur l'AS Sada et Bandraboua après le jugement en appel dans ces deux dossiers. Ils ont en plus profité de leur déplacement avec succès (0-2) le weekend dernier sur le terrain du second, Bandraboua, pour récupérer la 2ème place. Pour la conserver, il faudra éviter une défaite dans le derby ce samedi. Un succès aussi net que celui de l'aller (3-0) serait l'idéal pour lancer cette deuxième partie de saison.

Article prècèdent
DH - 12ème journée : ASJ Handréma 2 - 1 FC Mtsapéré, le promu ne lâche rien !
Article suivant
Coupe de France 2015 - Le FC Mtsapéré qualifié pour les demies après sa victoire sur l'UCS Sada (1-0)

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Foot - MAJ du 17 décembre : Le FCM champion de Mayotte et la montée en dh pour Rosador et Koropa Foot - MAJ du 17 décembre : Le FCM champion de Mayotte et la montée en dh pour Rosador et Koropa
(18/12/2015)
DHT - L'UCS Sada récupère en appel ses victoires contre l'AS Sada (3-0) et contre Bandraboua (1-0) DHT - L'UCS Sada récupère en appel ses victoires contre l'AS Sada (3-0) et contre Bandraboua (1-0)
(01/08/2015)
DHT : Le FC Koropa, dépassé par l'UCS Sada, se retrouve sous la menace de l'AS Sada DHT : Le FC Koropa, dépassé par l'UCS Sada, se retrouve sous la menace de l'AS Sada
(08/09/2015)