DHT - L'ASJ Handréma s'empare de la première place à une journée de la fin du championnat

DHT - L'ASJ Handréma s'empare de la première place à une journée de la fin du championnat L'équipe de Hamjago, défait ce samedi à Chiconi (3-1) vient de laisser sa place de leader du championnat à l'ASJ Handréma.

Cela fait maintenant 6 matches toutes compétitions confondues que l'équipe des Étincelles d'Hamjago n'a plus goutté à la victoire. Leur défaite de ce samedi contre le FC Chiconi va probablement les priver du titre de champion de dht. Le nouveau favori pour ce titre est désormais l'ASJ Handréma qui a parfaitement profité de la mauvaise passe de la formation de Hamjago pour lui ravir la première place. Grâce à leur victoire 2-1 contre le RC Barakani lors de cette 21ème journée, les joueurs de Handréma, qui comptent 2 points d'avance sur Étincelles, peuvent se contenter d'un match nul contre le TCO lors de la dernière journée pour remporter le championnat. À condition que Hamjago ne s'impose pas par plus de 5 buts d'écarts lors de son dernier match contre Koungou.

Article prècèdent
Vautour profite de la défaite de TCO pour prendre la tête de la régionale 1
Article suivant
DH - L'UCS Sada officiellement reléguée en dht à trois journées de la fin du championnat

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
L'AS Sada (phs) et les Étincelles Hamjago (dht) valident leur montée respectivement en dht et dh L'AS Sada (phs) et les Étincelles Hamjago (dht) valident leur montée respectivement en dht et dh
(30/11/2014)
L'ASJ Handréma remporte le championnat de dht 2014 L'ASJ Handréma remporte le championnat de dht 2014
(14/12/2014)
L'histoire va t-elle se répéter pour l'AS Rosador? L'histoire va t-elle se répéter pour l'AS Rosador?
(15/06/2014)