DH - L'UCS Sada officiellement reléguée en dht à trois journées de la fin du championnat

DH - L'UCS Sada officiellement reléguée en dht à trois journées de la fin du championnat Avec 15 points de retard sur le premier non relégable à 3 journées de la fin du championnat, l'UCS Sada est mathématiquement reléguée en dht. La ville de Sada aura droit à son derbys l'année prochaine en dht entre l'AS et l'UCS.

La dernière victoire de l'UCS Sada en championnat remonte au 7 mai dernier à l'occasion de la 2ème journée. La formation de Sada venait de dominer largement le VCO, actuel deuxième du championnat par 4 buts à 1. Personne n'aurait pu imaginer que ces derniers allaient passer plus de 7 mois sans la moindre victoire. Avec un tel bilan, difficile d'espérer se maintenir dans l'élite mahoraise. Après sa défaite du weekend dernier contre Diables noirs de Combani (2-0), l'UCS ne peut plus se maintenir et évoluera donc en dht la saison prochaine. Ils retrouveront dans le derbys de la ville l'autre équipe de Sada, l'AS qui vient de valider sa montée en dht.

Article prècèdent
DHT - L'ASJ Handréma s'empare de la première place à une journée de la fin du championnat
Article suivant
DH 2014 - Le FC Mtsapéré conserve son titre de champion de Mayotte

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
DH - Où en sont l'ASC Abeilles et Miracle du sud après l'affaire du début de saison DH - Où en sont l'ASC Abeilles et Miracle du sud après l'affaire du début de saison
(31/08/2014)
DH - Le FCO Tsingoni, l'adversaire le plus sérieux pour le FCM? DH - Le FCO Tsingoni, l'adversaire le plus sérieux pour le FCM?
(12/08/2014)
Football - Annulation des matches des championnats du 26 au 28 septembre Football - Annulation des matches des championnats du 26 au 28 septembre
(25/09/2014)