DH - 11ème journée : Le FC Mtsapéré leader à la trêve

DH - 11ème journée : Le FC Mtsapéré leader à la trêve La 11ème et dernière journée du championnat de division honneur avant la trêve du mois de ramadan a été à l'avantage du champion FCM. Ce dernier débutera en effet la phase retour en position de leader.

Le FC Mtsapéré, qui n'a pas survolé cette première moitié de championnat mais était toujours bien placé aux avant-postes, vient de prendre les commandes juste avant la trêve. Une première place acquise grâce d'abord à son large succès 5-1 sur le terrain de Vahibé et au match nul de l'AS Jumeaux dans son derby contre Miracle du sud (0-0). Voilà le triple champion en titre qui prend la tête avec 1 point d'avance sur le duo AS Jumeaux-Foudre 2000. Ces deux formations auront toutes leurs chances sur la phase retour pour viser le titre. Mais le manque d'expérience face à l'ogre FCM pourrait se payer en fin de saison à l'image de la saison dernière. En effet, Foudre 2000 était déjà à la lutte pour le titre mais s'est écroulé petit à petit à partir de la 17ème journée, dans le money-time. Il ne faudra pas reproduire les mêmes erreurs cette saison.

De son côté, l'AS Jumeaux, habituée aux coupes ces dernières années, se retrouvent bien placée en championnat et déjà sorti de la coupe de France. On vera si leur priorité reste le championnat ou si ce sera plutôt la coupe de Mayotte. En tout cas si on devait faire des pronostics à ce moment de la saison, on parierait sur un duel Foudre 2000/FC Mtsapéré pour les deux premières places avec un avantage pour Mtsapéré et un autre entre le FC Koropa et l'AS Jumeaux pour la 3ème place avec un avantage pour Mzouazia. Et vous, quel est votre pronostic?

Article prècèdent
DH - 10ème journée : La lutte à quatre se poursuit en tête du classement
Article suivant
DH - Foudre 2000 champion de Mayotte dès ce soir si ...

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
DH - Foudre 2000 champion de Mayotte dès ce soir si ... DH - Foudre 2000 champion de Mayotte dès ce soir si ...
(05/10/2016)
DH - 10ème journée : La lutte à quatre se poursuit en tête du classement DH - 10ème journée : La lutte à quatre se poursuit en tête du classement
(22/05/2016)
DH - L'ASJ Handréma, toujours leader, devra maintenant lutter en plus avec F2000 DH - L'ASJ Handréma, toujours leader, devra maintenant lutter en plus avec F2000
(14/09/2015)