DH - 4ème journée : Bonne opération d'Hamjago et première victoire pour l'AS Rosador

DH - 4ème journée : Bonne opération d'Hamjago et première victoire pour l'AS Rosador La 4ème journée de dh, qui s'est déroulée ce samedi, n'a pas beaucoup bouleversé le classement. La faute au nombre de matches nuls sur cette journée qui est de 4 sur 6.

La première place de l'AS Jumeaux de Mzouazia tient toujours malgré son match nul 2-2 à Majicavo. Et pour cause, ses quatre poursuivants (FCM, F2000, Abeilles et Handréma) au classement avant cette journée n'ont pas fait mieux que match nul. Et dans cette première partie de tableau une seule formation s'est imposée. Il s'agit des Étincelles Hamjago. Leur victoire 2-0 sur Miracle du sud leur permet de monter directement à la 2ème place à seulement 1 point du leader. Dans le bas du classement, c'est l'AS Rosador de Passamainty qui fait la bonne opération. Lanterne rouge avec 3 défaites en autant de matches avant ce samedi, l'AS Rosador a arraché sa première victoire sur son terrain devant l'ASC Abeilles de Mtsamboro, 3-2. Même si au classement, la bonne opération n'est pas encore perceptible (passage de la 12ème à la 11ème place), réussir à casser cette spirale négative est déjà une bonne nouvelle pour ses supporters. Ainsi, l'AS Rosador va pouvoir préparer plus sereinement son prochain match, en 16èmes de finale de la coupe de France régionale la semaine prochaine face aux Diables noirs de Combani. Une qualification serait alors idéal pour ensuite aborder au mieux le choc face au FC Mtsapéré le samedi suivant à l'occasion de la 5ème journée de dh.

Source photo : https://www.facebook.com/lakana.vangou

Article prècèdent
DHT - 2ème journée : L'ASC Kawéni leader avant le choc contre l'UCS Sada
Article suivant
CDF 2016 - 16èmes de finale : Élimination du double tenant du titre, l'AS Jumeaux, par le VCO (2-3)

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Première victoire de la saison pour l'AS Rosador Première victoire de la saison pour l'AS Rosador
(14 mai 2012)
DH 2016 - 1ère journée : Foudre 2000 de Dzoumogné premier leader DH 2016 - 1ère journée : Foudre 2000 de Dzoumogné premier leader
(29/02/2016)
AS Rosador fait la bonne opération du championnat AS Rosador fait la bonne opération du championnat
(23 Avril 2011)