DH - 2ème journée : L'AS Jumeaux écrase l'AS Neige (5-1) et devient seule leader

DH - 2ème journée : L'AS Jumeaux écrase l'AS Neige (5-1) et devient seule leader Après la deuxième journée de dh qui vient de se dérouler ce samedi, une seule équipe a réussi à signer 2 victoires : l'AS Jumeaux de Mzouazia. C'est donc elle qui reprend la tête à Foudre 2000.

Grâce à son succès écrasant sur le terrain de l'AS Neige de Malamani (1-5), les violets de Mzouazia signe une seconde victoire en autant de matches joués. Ce résultat, associé aux contre-performances de Foudre 2000 (1-1 contre Diables noirs), de l'ASC Abeilles (1-1 à Majicavo) et du FC Mtsapéré (défaite contre Étincelles Hamjago), leur permet de prendre seuls la tête du championnat. Avec une étiquette de spécialiste des coupes, l'AS Jumeaux a toujours eu du mal en championnat depuis sa remontée dans l'élite en 2014. 6èmes en fin de saison sur les derniers exercices, ils ont très rarement été en mesure de jouer les premiers rôles en championnat. La réception de Hamjago lors de la 3ème journée leur permettra de valider ce bon début de championnat en cas de bon résultat samedi prochain et de continuer à lutter pour les premières places.

L'ASJ Handréma réussi sa première !

Cette place de seul leader de l'AS Jumeaux tient aussi du fait que l'ASJ Handréma n'a pas disputé son premier match contre Miracle du sud. En effet, grâce à son succès 1-0 devant l'AS Rosador ce samedi, l'ASJ Handréma peut revenir sur Jumeaux en cas de succès lors de son match en retard. Ce match contre Miracle a été reprogrammé et se jouera ce mercredi 9 mars à 18h à Bouéni. D'ici là, l'AS Jumeaux occupera seul le fauteuil de leader. Le dernier match de cette journée à accouché d'un match nul sans but entre VCO et Miracle.

Les résultats de cette 2ème journée :
ASJ Handréma 1-0 AS Rosador
VCO Vahibé 0 - 0 Miracle du sud
Foudre 2000 1 - 1 Diables noirs
AS Neige 1 - 5 AS Jumeaux
FC Koropa 1 - 1 ASC Abeilles
Étincelles Hamjago 2 - 0 FC Mtsapéré

Article prècèdent
DH 2016 - 1ère journée : Foudre 2000 de Dzoumogné premier leader
Article suivant
DHT - 2ème journée : L'ASC Kawéni leader avant le choc contre l'UCS Sada

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
DH - Foudre 2000 champion de Mayotte dès ce soir si ... DH - Foudre 2000 champion de Mayotte dès ce soir si ...
(05/10/2016)
DH - 11ème journée : Le FC Mtsapéré leader à la trêve DH - 11ème journée : Le FC Mtsapéré leader à la trêve
(29/05/2016)
DH - 10ème journée : La lutte à quatre se poursuit en tête du classement DH - 10ème journée : La lutte à quatre se poursuit en tête du classement
(22/05/2016)