DH - 5ème journée : Le FC Mtsapéré retrouve sa première place

DH - 5ème journée : Le FC Mtsapéré retrouve sa première place Alors que certaines équipes ont déjà joué 7 matchs depuis le début de la saison comme le FC Koropa, d'autres en sont à 4 ou à 5 comme Foudre 2000. Dans ces conditions, difficile de voir clair sur le classement mais on peut tirer quelques enseignements après la 5ème journée qui s'est jouée ce mercredi.

Deux des six rencontres de la 5ème journée de DH s'étaient déjà déroulées le 23 avril dernier. C'est le cas pour les matches VCO Vahibé/Diables noirs (2-1) et ASC Kawéni/FC Koropa (4-2). Du coup avec Miracle du sud qui était exempt, seules 8 équipes sur 13 étaient sur les terrains ce mercredi. Le FC Mtsapéré, grâce à sa victoire à Bandraboua (2-0), reprend la première place du championnat qu'il occupait avant que Bouéni n'intègre le championnat. Du côté des Enfants de Mayotte de Bandraboua, aucune victoire n'est à signaler depuis le début du championnat. C'est la seule équipe de division honneur dans ce cas.

Jumeaux revient à un point du podium

L'équipe de Mzouazia, qui vient de se qualifier pour les 8èmes de finale de la coupe de France, est restée sur sa lancée et n'a laissé aucune chance à l'AS Neige de Malamani. Une victoire nette 4-0 permet aux joueurs de Mzouazia de revenir à seulement 1 point de la 3ème place occupée par l'ASC Kawéni. Le FCO Tsingoni profite de sa victoire (3-0) contre la lanterne rouge, Foudre 2000, pour sortir de la zone rouge. Dans la dernière rencontre, l'ASC Abeilles et l'UCS Sada ne sont pas parvenues à se départager, score final 2-2. Les deux formations restent dans le ventre mou du classement.

Au programme ce samedi 31 mai, le déplacement des Jumeaux de Mzouazia à Mtsapéré, la réception du FCO par Miracle du sud, et les deux rencontres VCO/ASCK et Foudre/Diables noirs.

Article prècèdent
France-Norvège : les Bleus débutent idéalement leur préparation
Article suivant
L'histoire va t-elle se répéter pour l'AS Rosador?

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
DH - Le FC Mtsapéré cale face à l'ASC Kawéni et relance la course à la première place DH - Le FC Mtsapéré cale face à l'ASC Kawéni et relance la course à la première place
(15/09/2014)
DH - Foudre 2000 champion de Mayotte dès ce soir si ... DH - Foudre 2000 champion de Mayotte dès ce soir si ...
(05/10/2016)
DH - 11ème journée : Le FC Mtsapéré leader à la trêve DH - 11ème journée : Le FC Mtsapéré leader à la trêve
(29/05/2016)