DH 2013 - L'UCS Sada, premier leader du championnat

DH 2013 - L'UCS Sada, premier leader du championnat C'est parti pour la saison 2013 de football. Après la victoire du FC Koropa en super-coupe (0-0, 4-2 au tab) face à l'AS Neige le weekend dernier, place maintenant aux débuts des championnats. La première journée de dh s'est soldée par 2 victoires à l’extérieur, 2 à domicile et 2 matches nuls. Difficile de faire plus équilibré. Dans le détail des résultats, commençons par les matchs les plus prolifiques.

Le RC Barakani et l'AS Neige de Malamani ont dû partager les points après une rencontre spectaculaire (3-3). Mais l'équipe ayant marqué le plus de buts lors de cette 1ère journée est l'UCS Sada. Les sadois sont facilement venus à bout (4-2) des promus des Enfants de Mayotte à Bandraboua. Cette large victoire leur permet de prendre la tête du classement de dh.

Débuts délicats pour les promus

L'autre promu, le VCO de Vahibé s'est aussi incliné (1-3) contre l'ASC Kawéni. Avec leurs 2 défaites, les nouveaux arrivants en dh se retrouvent déjà dans la zone rouge. Un signe peut-être. Dans les autres résultats, notons la victoire du FC Mtsapéré, champion de Mayotte 2010, 1-0 à Bouéni. Celle des abeilles de Mtsamboro, champion de Mayotte 2011, contre le FCO Tsingoni (2-1). Le champion en titre, le FC Koropa, n'a pu faire mieux que 1-1 contre Foudre 2000 à Dzoumogné.

Article prècèdent
Supercoupe 2013 : Le FC Koropa et l'AS Jumelles l'emportent
Article suivant
DH - Le FC Mtsapéré dynamite l'ASC Abeilles (6-0)

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
L'UCS Sada écrase Bouéni et monte sur le podium L'UCS Sada écrase Bouéni et monte sur le podium
(10/09/2012)
Football - Gros plan sur les 4 derbys au programme en dh et dht ce weekend Football - Gros plan sur les 4 derbys au programme en dh et dht ce weekend
(18/03/2015)
DH - L'UCS Sada officiellement reléguée en dht à trois journées de la fin du championnat DH - L'UCS Sada officiellement reléguée en dht à trois journées de la fin du championnat
(10/12/2014)