Peut-on organiser des matchs officielles pendant le Ramadan?

Peut-on organiser des matchs officielles pendant le Ramadan? Tout d'abord 'Idi Mbaraka' à toutes et à tous! On a voulu attendre la fin du ramadan pour ouvrir un débat sur l'organisation éventuelle de matchs officielles durant cette période. C'est un sujet délicat car on sait tous que les 'Tournois Ramadans' ont plus que la côte sur Mayotte. Ce débat fait suite à un message du vice-président de la ligue de Mayotte de football qui souhaite connaître l'avis du plus grand nombre sur ce sujet. Voici son message :

SIDI Hamada-Hamidou : «Félicitations à tous, préparez vous pour la reprise! Si non, je souhaiterais savoir en tant que Vice-Président de la Ligue quelle serait votre position par rapport à un éventuel article du RI qui nous permettrait de jouer pendant le mois de ramadan sans qu'il ait trop de gens qui ronchonnent. Il y' a des personnes qui s’indignent que l'ont organise des rencontres en ce mois sain alors que tout le monde pratique le sport ramadan. Peut-on révolutionner les choses pour les années à venir?»

Et vous qu'en pensez-vous?

Article prècèdent
Tirage au sort des matchs de Coupes le 13 août
Article suivant
Le FC Koropa et les Enfants de Mayotte maintiennent l'allure

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Trêve : Bon ramadan 2012 (1433) à toutes et à tous ! Trêve : Bon ramadan 2012 (1433) à toutes et à tous !
(20 juillet 2012)
Football - Annulation des matches des championnats du 26 au 28 septembre Football - Annulation des matches des championnats du 26 au 28 septembre
(25/09/2014)
La grève à Mayotte perturbe le calendrier La grève à Mayotte perturbe le calendrier
(13 Octobre 2011)