CDM - 16èmes de finale : L'AS Sada aura-t-elle droit à sa revanche contre l'AS Jumeaux?

CDM - 16èmes de finale : L'AS Sada aura-t-elle droit à sa revanche contre l'AS Jumeaux? L'entrée en lice des grosses écuries du football mahorais nous offre de belles affiches pour les 16èmes de finale de la coupe de Mayotte 2014. On pourra même assister à une revanche entre l'AS Sada et l'AS Jumeaux après la polémique de ces derniers jours.

Enfin! Les équipes de dh et les 7 derniers de dht qui n'ont pas encore débuté la coupe de Mayotte cette saison vont enfin entrer en lice. Hasard du tirage, les Jumeaux de Mzouazia peuvent retrouver l'AS Sada en 16èmes de finale. Mais il faudra d'abord venir à bout de l'équipe de Mtsamboro pour le compte des 32èmes de finale. Le vainqueur de cette rencontre recevra la formation de l'ASS le 02 novembre prochain. Les supporters de l'AS Sada ont d'ailleurs déjà fait leur choix. Ils veulent leur revanche sur le terrain de Mzouazia et seront donc, au moins sur un match, 'supporters' de l'équipe de Mzouazia. Réponse le 22 octobre prochain, jour de la rencontre opposant Jumeaux à l'ASC Abeilles.

15 jours décisifs pour les Etincelles d'Hamjago

Les supporters de l'équipe des Etincelles d'Hamjago vivent une saison exceptionnelle. Et le meilleur reste à venir. En effet, dès ce weekend, les Etincelles d'Hamjago ont l'occasion de valider leur montée en dh face au RC Barakani. En cas de succès, ils valideront mathématiquement leur accession en dh à la fin de la saison. Ensuite, la semaine prochaine ils seront à Ouangani pour la finale de la coupe de France contre l'AS Jumeaux de Mzouazia. En cas de succès, la formation de Hamjago emmènera ses supporteurs en métropole à l'occasion du 7ème tour de la coupe de France 2014/2015. Enfin, une semaine après, Hamjago accueillera le leader de la dh, le FCM, sur le terrain de Mliha pour le compte des 16èmes de finale de la coupe de Mayotte. Trois semaines capitales donc pour la formation de Hamjago.

Les autres affiches des 16èmes : Rosador/Handréma, Foudre/AS Neige, ...

L'AS Rosador aura elle aussi droit à sa revanche. Défait en championnat à domicile face à l'ASJ Handréma dans un match capitale pour la montée en dh, les joueurs de Passamainty ont l'occasion de se racheter auprès de leurs supporteurs en recevant Handréma cette fois-ci en coupe de Mayotte. Après avoir été doublé par Jumeaux et Diables noirs l'année passée, l'AS Rosador semble revivre le même scénario cette année avec Hamjago et Handréma. La coupe de Mayotte pourrait cependant sauvée leur saison en cas de deuxième échec de suite dans la course à la montée en dh. À condition de remporter la coupe.

On aura droit dans ces 16èmes à une affiche entre deux formations de dh : Foudre 2000 de Dzoumogné contre l'AS Neige de Malamani. Le FCO recevra l'US Ouangani, Miracle du sud se déplacera à Choungui pour y défier le Choungui FC. La formation de Combani ira défier quant à elle le Tchanga SC à Mtsangamouji. Consultez le programme complet des 16èmes de finale.

Article prècèdent
CDF - Polémique sur le lieu de la rencontre entre Jumeaux et l'AS Sada
Article suivant
Le Tchanga SC (f) champion de Mayotte de dh féminine

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
CDM 2014 : Pas de grosses affiches avant les 16èmes de finale CDM 2014 : Pas de grosses affiches avant les 16èmes de finale
(09/09/2014)
CDM - L'AS Jumeaux remporte la coupe de Mayotte 2014 et signe un doublé historique CDM - L'AS Jumeaux remporte la coupe de Mayotte 2014 et signe un doublé historique
(17/01/2015)
CDF - L'AS Jumeaux en finale après sa victoire 3-2 contre l'AS Sada CDF - L'AS Jumeaux en finale après sa victoire 3-2 contre l'AS Sada
(05/10/2014)