L'AS Jumelles de Mzouazia remporte la coupe de Mayotte féminine 2015

L'AS Jumelles de Mzouazia remporte la coupe de Mayotte féminine 2015 Alors que l'équipe masculine de football jouait son 7ème tour de coupe de France en même temps à plus de 8000 km de Mayotte, l'AS Jumelles, elle, disputait, à Chiconi, la finale de la coupe de Mayotte face au FC Mtsapéré.

Après la finale perdue la saison dernière contre le Tchanga SC (0-0 puis 0-2 au tirs au but), l'AS Jumelles ne s'est pas loupée cette fois-ci. Après un score nul de 1-1 après les prolongations, c'est donc aux tirs au but que l'AS Jumelles a remporté la coupe. Dominée en championnat par le Tchanga SC et le FC Mtsapéré, nouveau champion de Mayotte, les filles de Mzouazia, qui ne dominent plus outrageusement le football féminin mahorais, se rassurent malgré tout avec ce succès aquis au bout du suspens.

Une progression à grande vitesse pour le FC Mtsapéré (f)

De son côté, l'équipe féminine du FC Mtsapéré rate de peu le doublé championnat-coupe de Mayotte. En à peine deux saisons, elles sont passées de la promotion honneur en 2013, la deuxième division féminine, à championnes de Mayotte cette saison. Avec ces deux équipes, le FCM et l'AS Jumelles, ainsi que le Tchanga SC, champion de Mayotte 2014, le football féminin va sûrement susciter plus d’intérêts avec plusieurs formations qui peuvent prétendre au titre de Champion de Mayotte dans les années à venir.

Article prècèdent
Coupe de France - Une défaite (3-0) logique mais avec pleins de regrets pour les mahorais
Article suivant
CDM 2015 : L'Olympique de Miréréni (pl) remporte sa première coupe de Mayotte

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Coupe de France 2015 : AJK/FCM et Racine/Jumeaux au programme des demi-finales à Mayotte Coupe de France 2015 : AJK/FCM et Racine/Jumeaux au programme des demi-finales à Mayotte
(04/09/2015)
CDF 2014 : Trois duels 100% dh au 2ème tour CDF 2014 : Trois duels 100% dh au 2ème tour
(20/05/2014)
DH - Le FC Mtsapéré cale face à l'ASC Kawéni et relance la course à la première place DH - Le FC Mtsapéré cale face à l'ASC Kawéni et relance la course à la première place
(15/09/2014)