Coupe de Mayotte 2013 : Résultats des 16èmes de finale

Coupe de Mayotte 2013 : Résultats des 16èmes de finale Aujourd'hui, c'était un samedi de coupe à Mayotte avec les meilleures équipes de football de l'île au parfum qui se disputaient le droit d'aller en 8èmes de finale. Voici la liste des premiers résultats marquants de ce tour.

Débutons par la victoire sans appel du FCO Tsingoni à Labattoir face au FCL 6 buts à 2 et celle par le même écart de l'ASC Kawéni toujours à l'extérieur 5-1 au détriment de l'Inter-Koungou. Ensuite viennent les équipes en forme du moment : le FC Mtsapéré qui bat le FC Koropa 3 buts à 1 malgré l'ouverture du score rapide des joueurs de Majicavo.

L'autre leader de championnat, cette fois-ci de DHT, s'est qualifié en battant Etincelles Hamjago 2 buts à 1. Il s'agit bien-sûr de l'AS Rosador qui même si est à égalité de points avec les Jumeaux de Mzouazia est le leader car en cas d'égalité ce sont les confrontations directs qui comptent. Grâce à leur victoire au match aller les joueurs de Passamainty sont donc devant ceux de Mzouasia. Fermons cette parenthèse DHT en signalant la qualification des Jumeaux contre l'ASJ Handréma 1 but à 0.

Dans la catégorie des surprises, nottons la qualification du SC Mramadoudou, équipe de ph, en dominant les Diables noirs de Combani (dht) 3-2. Consultez l'ensemble des résultats de ces 16èmes de finale de la coupe de Mayotte 2013.

Article prècèdent
Foot - Où en sont les championnats à 4 journées de la fin?
Article suivant
L'AJ Kani-kéli remporte la coupe de France 2013

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Miracle du sud remporte la coupe de Mayotte 2013 Miracle du sud remporte la coupe de Mayotte 2013
(07/01/2014)
CDM 2013 : Un derby du sud au programme de la finale CDM 2013 : Un derby du sud au programme de la finale
(23/12/2013)
Place aux coupes avant le money time Place aux coupes avant le money time
(20 Septembre 2011)