CDM 2013 : Un derby du sud au programme de la finale

CDM 2013 : Un derby du sud au programme de la finale Les demi-finales de la coupe de Mayotte 2013 ont eu lieu ce dimanche 22 décembre à Chiconi et à Acoua. La première rencontre opposait Jumeaux à Bandrélé tandis que la seconde se jouait entre le FCM et Miracle du sud. Les deux formations de la commune de Bouéni rêvaient secrètement de se retrouver en finale, ce sera le cas.

La rencontre opposant les Jumeaux de Mzouazia (dht) à Bandrélé foot (ph) a vu la hiérarchie être respectée entre une formation de DHT, deuxième division mahoraise, et une de PH, troisième division. L'AS Jumeaux s'est imposé par 2 buts à 1 et se qualifie pour la finale. Les coéquipiers entre autres de Ben Djadid, qui avaient vu leur parcours se finir en quart de finale la saison dernière auront l'occasion cette fois-ci de remporter la deuxième coupe de Mayotte de leur histoire après celle de 1999 (cf. historique).

Pas de finale pour le champion de Mayotte

Dans l'autre demie c'est Miracle du sud de Bouéni, actuel 10ème de DH qui l'emporte devant le fcm, le champion de Mayotte 2013. Une défaite pour FCM qui annihile leur rêve de doublé coupe-championnat. À l'inverse, Bouéni aura l'occasion de bonifier sa saison avec une finale face au voisin de Mzouazia. On vous communiquera bientôt la date et le lieu de cette finale qui opposera les deux meilleures équipes de la commune. Un match qui sonne comme un avant goût de l'année prochaine en cas de montée de Jumeaux en DH et de maintien de Miracle dans l'élite mahoraise.

Article prècèdent
Trévani SC remporte la coupe de la ligue 2013
Article suivant
MS.com vous souhaite une bonne année 2014 !

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Miracle du sud remporte la coupe de Mayotte 2013 Miracle du sud remporte la coupe de Mayotte 2013
(07/01/2014)
Jumeaux contre FCM en finale de la Coupe de France 2012 Jumeaux contre FCM en finale de la Coupe de France 2012
(15/10/2012)
Place aux coupes avant le money time Place aux coupes avant le money time
(20 Septembre 2011)