Retour du basketball ce weekend avec la régionale masculine

Retour du basketball ce weekend avec la régionale masculine La saison 2014/2015 de basketball mahorais débute ce weekend avec les championnats de régionale masculine 1 et 2.

Après plusieurs mois sans compétition, les amoureux du basketball local vont enfin retrouver de quoi s'occuper le weekend. Et ça commence dès ce vendredi avec une rencontre entre Vautour club de Labattoir et Jeunesse canon 2000 pour le compte de la régionale masculine 1. La rencontre se déroulera à 19h00 au plateau de Labattoir. Les autres rencontres auront lieu le weekend avec dès samedi 19h00 l'entrée en lice du champion de Mayotte en titre, le BC Mtsapéré. Le BCM recevra Jeux d'Afrique au plateau de Baobab à Mtsapéré tandis que TCO accueillera l'ABS Sada une heure plus tard à Mgombani (Mamoudzou). Les deux dernières rencontres auront lieu dimanche à 19h00; Au programme : Fuz'ellips-Scolo dunks et Etoile bleue-Gladiator.

La RM2 reprend aussi ce samedi

La régionale masculine 2 débutera ce weekend aussi. Trois rencontres sont prévues le samedi à 16h00 : TCO2-Chicago club, Etoile bleue 2-Rapides éclairs et Labattoir bc-Colorado Beetle. La dernière opposera le CB Mangajou au Golden force de Chiconi. Le calendrier détaillé de régionale masculine 2.

Article prècèdent
Rassemblement de la sélection séniors féminine de football
Article suivant
Fuz'ellips premier leader après avoir écrasé Scolo dunks (140-62)

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Vautour profite de la défaite de TCO pour prendre la tête de la régionale 1 Vautour profite de la défaite de TCO pour prendre la tête de la régionale 1
(04/12/2014)
Omnisport - Après le basketball, au tour du handball et du volleyball de reprendre la compétition Omnisport - Après le basketball, au tour du handball et du volleyball de reprendre la compétition
(24/11/2014)
Fuz'ellips premier leader après avoir écrasé Scolo dunks (140-62) Fuz'ellips premier leader après avoir écrasé Scolo dunks (140-62)
(24/09/2014)