Fuz'ellips premier leader après avoir écrasé Scolo dunks (140-62)

Fuz'ellips premier leader après avoir écrasé Scolo dunks (140-62) La première journée du championnat de régionale masculine 1 a profité au Fuz'ellips qui prend la tête du championnat. Le champion en titre, lui, chute d'entrée.

La saison régulière 2014/2015 de RM1 vient d'être lancée. Et le premier leader du championnat est la formation de Fuz'ellips de Cavani. Ces derniers ont atomisé le Scolo dunks sur le score de 140-62 et se sont logiquement emparés de la première place. Dans le même temps, le Vautour club de Labattoir domine Jeunesse canon 103-89 et reprend ses bonnes habitudes de la saison passée. L'équipe de Labattoir avait en effet finie en tête de la saison régulière la saison passée avec 16 victoires et seulement 2 défaites durant toute la saison.

Le champion en titre chute d'entrée

Le BC Mtsapéré a raté son entrée en lice avec une défaite à domicile 84-91. C'est la formation de Jeux d'Afrique de Pamandzi qui a réussi cet exploit. C'est d'ailleurs la seule victoire à l'extérieur de cette première journée de championnat. L'équipe de Mtsapéré tentera d'empocher sa première victoire ce weekend sur le plateau de Sada à l'occasion de la 2ème journée. Les deux dernières rencontres de la première journée ont profité à l'Etoile bleue (113-76 contre Gladiator) et au TCO (86-68 contre l'ABS Sada).

Article prècèdent
Retour du basketball ce weekend avec la régionale masculine
Article suivant
Football - Annulation des matches des championnats du 26 au 28 septembre

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Vautour profite de la défaite de TCO pour prendre la tête de la régionale 1 Vautour profite de la défaite de TCO pour prendre la tête de la régionale 1
(04/12/2014)
Omnisport - Après le basketball, au tour du handball et du volleyball de reprendre la compétition Omnisport - Après le basketball, au tour du handball et du volleyball de reprendre la compétition
(24/11/2014)
Retour du basketball ce weekend avec la régionale masculine Retour du basketball ce weekend avec la régionale masculine
(17/09/2014)