Vss Hagnoundrou au bout de la nuit - coupe de Mayotte 2011

Vss Hagnoundrou au bout de la nuit - coupe de Mayotte 2011 Ce samedi 04 juin se sont déroulés les 1/16ème de finale de notre coupe de Mayotte. La magie de la coupe est venue nous délivrer quelques matchs fantastiques qui se sont joués jusqu'à la nuit tombante.
Le match le plus prolifique du jour fut la rencontre opposant Hagnoundrou et Mtsangamboua. Les joueurs ont su offrir au public local un très bon spectacle. Les locaux font un très bon début de match et mène vite 2 buts à 1. Mais Mtsangamboua avait les ressources et est revenu à 2 - 2 puis a profité d'un but contre son camp de hagnoundrou pour passer devant au score 3 - 2. Comme on pouvait s'y attendre hagnoundrou n'a pas lâché l'affaire et a égalisé à 3 buts partout pour aller au prolongation. Dès le début de la 1ère période de cette prolongation, les locaux prennent l'avantage et finissent par assommer leur adversaire en fin de prolongation pour finalement s'imposer par 5 buts à 3.
D'autres matchs sont allés au bout de la nuit, comme le match entre Choungui et FC Koropa. Après un match nul et vierge de très haute volée les locaux se sont imposés aux tirs au but par 4 buts à 2. Les équipes de dh ont aussi répondu présent. L'AS Rosador gagne 2 - 1 contre Abeilles de Mtsamboro, le FCM part s'imposer à Dzoumogné 2 - 1 contre Foudre 2000 et l'UCS Sada domine l'USC Labattoir par 3 - 0.
Point important : il y a des résultats qui restent à confirmer que je confirmerai au fur et à mesure quand j'aurai les résultats. Les résultats finaux sont ceux avec un vainqueur en gras, tout le reste est à confirmer. Merci à vous de nous communiquez les résultats en votre connaissance pour les faire partager à tout le monde.
Les résultats des 1/16ème de finale de la coupe de Mayotte.

Article prècèdent
L'AS Rosador prend les commandes du championnat
Article suivant
Jumeaux de Mzouazia sort du trou et écrase l'as sada

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
La finale de la coupe de Mayotte reportée La finale de la coupe de Mayotte reportée
(24 Novembre 2011)
Place aux coupes avant le money time Place aux coupes avant le money time
(20 Septembre 2011)
Coupe de Mayotte : 2 reports en 4 jours Coupe de Mayotte : 2 reports en 4 jours
(25 janvier 2012)