Zamfi prend seul les rênes du championnat

Zamfi prend seul les rênes du championnat Avant la 7ème journée du championnat de R1 Masculine, Zamfi et VCM étaient co-leaders mais, grâce à sa victoire par 3 sets à 1 sur son principal rival, Zamfi de Mtsamboro est maintenant seul en tête du classement.
Notons un point important, c'est la mise en place de play-offs cette saison. Ce qui signifie que le leader du championnat à son terme ne sera pas déclaré champion mais il faudra pour cela aller gagner ces play-offs. Donc tout reste encore possible pour les joueurs de Mtsapéré.
Le classement R1 Masculin et le calendrier aller/retour

Du côté des filles, notons la victoire de VC Kani-bé sur le leader CV Choungui lors de la 7ème journée. Les filles de JVM signent leur première victoire de la saison contre Zamfi Mtsamboro. Espérons que ça les aidera pour la suite du championnat.
Le classement R1 Féminine et le calendrier complet

Article suivant
Volley-ball - R1 féminine - Une victoire qui relance tout

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Une finale zamfi cc vc mtsapéré - volleyball - playoffs Une finale zamfi cc vc mtsapéré - volleyball - playoffs
(12 Avril 2011)
Volleyball - Va-t-on assister au retour du grand Zamfi club de Mtsamboro? Volleyball - Va-t-on assister au retour du grand Zamfi club de Mtsamboro?
(07/01/2015)
R1M - Zamfi Mtsamboro et le VC Mtsapéré en tête du championnat et toujours invaincus R1M - Zamfi Mtsamboro et le VC Mtsapéré en tête du championnat et toujours invaincus
(16/12/2014)