La grève à Mayotte perturbe le calendrier

La grève à Mayotte perturbe le calendrier Après deux semaines de grève à Mayotte pour lutter contre la vie chère, le climat devient de plus en plus tendu et ne permet plus le déroulement des différentes rencontres programmées. Ceci s'applique au football, mais aussi bien aux autres sports car plusieurs barrages sont installés un peu partout à Mayotte.

Déjà perturbées le weekend dernier, les rencontres de football du weekend à venir seront reportées selon le dernier communiqué de la ligue de Mayotte de football. Ainsi pas de finales, ni en coupe de France (fcm c/ abeilles) ni en coupe de la ligue (shingabwé c/ ongojou). Les deux matchs en retard de dh comptants pour la 16ème journée (rosador c/ as neige et labattoir c/ kawéni) qui étaient prévus ce week-end seront reprogrammés ultérieurement. Le match fcm c/ barakani quand à lui est maintenu pour le 19 octobre, en espérant que la grève aura cesser d'ici là.

Article prècèdent
Supercoupe de handball à Mayotte
Article suivant
Le FC Koropa prend sa revenche

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Football - Annulation des matches des championnats du 26 au 28 septembre Football - Annulation des matches des championnats du 26 au 28 septembre
(25/09/2014)
Peut-on organiser des matchs officielles pendant le Ramadan? Peut-on organiser des matchs officielles pendant le Ramadan?
(19 août 2012)
DH - Le FC Mtsapéré bat le champion en titre Foudre 2000 (1-0) et est seul leader DH - Le FC Mtsapéré bat le champion en titre Foudre 2000 (1-0) et est seul leader
(12/03/2017)