Place aux coupes avant le money time

Place aux coupes avant le money time Il ne reste plus que 3 journées de championnat en dh, dht et ph. Mais avant d'entamer ces matchs décisifs, on va d'abord disputer les matchs comptant pour les coupes. Honneur à la coupe de France avec les demi-finales qui vont se jouer ce week-end. Les deux matchs : fcm c/ as neige et fc labattoir c/ asc abeilles se disputeront ce samedi 24 septembre à 15h00. La première demie opposera le 2ème de dh, fcm, au 4ème, as neige, ce qui nous promet un match très équilibré. Par contre la 2ème risque d'être déséquilibré entre le leader de dh, asc abeilles, et la lanterne rouge, fc labattoir. Mais le fc labattoir tiens là sûrement le dernier moyen de sauver leur saison, donc il faudra compter sur eux.

Ensuite, place à la coupe de Mayotte

Il reste encore 8 équipes qualifiés pour les quarts de finale de la coupe de Mayotte dont 5 équipes de dh, 2 de ph et une de pl. Parmi ces équipes, on retrouve trois demi-finalistes de la coupe de France, le fcm, l'as neige et le fc labattoir, qui peuvent finir en beauté leur saison avec un ou plusieurs titres à la clé. Mais rien n'est encore fait, on vera plus claire après le tirage au sort des quarts qui aura lieu demain mercredi 21 septembre. Après les éliminations de jumeaux au 32ème de finale, de moinatrindri au 16ème de finale et celle de miracle du sud au 8ème, on espère que l'équipe de hagnoundrou pourra aller loin dans cette compétition en tant que dernier représentant de la commune. Les autres équipes qualifiés : as rosador, asc kaweni, choungui fc et pamandzi sc.

L'épilogue des championnats dans trois journées

Les places vont coûter cher! En effet toutes les équipes vont vendre chèrement leur peau pour soit finir le championnat en tête pour les leaders, soit se maintenir pour les relegables ou simplement bien finir la saison pour les autres. En dh, tout devrait se jouer entre le fc mtsapéré et l'asc abeilles sans oublier l'as rosador et l'as neige qui restent en ambuscade derrière en cas de faux pas des deux premiers. Pour la descente, les équipes asc kaweni, ucs sada, us ouangani et fc labattoir vont souffrir jusqu'au bout. En dht, ça va être chaud pour la descente car n'oublions pas que 4 équipes seront releguées. On espère que notre équipe, jumeaux, qui possède 2 pts d'avance sur le 1er relegable pourra se maintenir.

Article prècèdent
Les abeilles de Mtsamboro prennent place
Article suivant
FC Mtsapéré en route vers un triplet historique

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Cruelle défaite pour abeilles en métropole Cruelle défaite pour abeilles en métropole
(19 Novembre 2011)
FC Mtsapéré en route vers un triplet historique FC Mtsapéré en route vers un triplet historique
(04 Octobre 2011)
La finale de la coupe de Mayotte reportée La finale de la coupe de Mayotte reportée
(24 Novembre 2011)