Le FCO Tsingoni bien parti pour la montée en dh

Le FCO Tsingoni bien parti pour la montée en dh Le football club de Tsingoni a su avancer caché tout au long de la phase aller du championnat. Ils ont eu à un moment donné plusieurs matchs de retard ce qui leur a permis en quelques semaines de revenir sur la tête du championnat.

Actuellement, ils possèdent 4 points d'avance sur le 2ème, le fc koropa qui compte un match en plus. Le plus important c'est l'écart avec le 3ème : 9 points. Car il faut garder à l'esprit que seules les deux premières équipes accèdent à la dh en fin du championnat.

Les stats du fco

Le FCO Tsingoni fait un championnat presque parfait, avec un seul match perdu, contre bandrélé foot lors de la 7ème journée. Ils possèdent la meilleure attaque, 39 buts et aussi la meilleure défense de dht, 10 buts encaissés seulement. Même si on est qu'au début de la phase retour et qu'il reste 11 matchs à jouer, on peut pronostiquer sans trop de risque que le fco, en continuant sur cette lancée devrait valider sa montée en dh.

La série ...

Leur série de 4 victoires d'affilée avec des scores fleuves, 5-1 contre Longoni, 3-1 contre Nyambadao, 7-1 contre Kani-kéli et 3-0 contre Hamjago nous fait dire qu'il sera difficile de les déloger de leur place de leader.

Article prècèdent
Mayotte peut-il passer le 7ème tour de la coupe de France?
Article suivant
Résultats des 1/8ème de la coupe de France 2011

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Le FCO Tsingoni en briseur de série à Mzouazia Le FCO Tsingoni en briseur de série à Mzouazia
(28 Juillet 2011)
Jumeaux de Mzouazia sort du trou et écrase l'as sada Jumeaux de Mzouazia sort du trou et écrase l'as sada
(14 Juin 2011)
Qui sera déclaré champion cette année par la LMF? Qui sera déclaré champion cette année par la LMF?
(09 Novembre 2011)