Le FC Koropa prend sa revenche

Le FC Koropa prend sa revenche Le fc koropa, qui avait terminé la saison 2010 de dht à la troisième place, lui privant ainsi de l'accès à la dh, sera le champion de dht 2011. En effet, à deux journées de la fin, les joueurs de majicavo comptent 8 points d'avance sur le 2ème, bandrélé foot. Longtemps au coude à coude avec le fco tsingoni, le fc koropa s'est vu ouvrir une voie royale vers la montée en division honneur après les différents forfaits de tsingoni. Ces derniers sont actuellement 3ème à 4 points du 2ème et peuvent encore rêver de sauver leur saison. Mais comme à chaque fin de saison, il faudra sûrement attendre que la lmf statue sur les différentes réserves et appels avant qu'on connaisse le classement officiel définitif.

Jumeaux, au porte de la relégation

Avec 30 points à deux journées de la fin du championnat, jumeaux de mzouazia ne compte que 1 point d'avance sur le premier relégable, les enfants du port de longoni. Après la défaite de ce weekend, 2-4 contre le fc koropa, nos joueurs auront l'occasion de s'éloigner de la zone rouge en accueillant tchanga sc le 1er novembre prochain lors de 25ème journée de dht. Mais en cas de contre performance à domicile, il faudra aller batailler dûr à Sada contre les joueurs de AS, qui eux aussi veulent se sauver.

Nyambadao et Kani-bé en promotion

Si la lutte pour le maintien s'annonce très disputée entre hamjago (9ème, 31pts), jumeaux (10ème, 30pts), longoni (11ème, 29pts) et sada (12ème, 28pts), deux équipes connaissent déjà leur sort. Ces 2 équipes sont le fc kani-bé et l'ascee nyambadao. Le fckb a occupé la place de lanterne rouge durant presque tout le championnat et n'a jamais été en mesure de rivaliser avec les autres équipes à l'exception d'une victoire contre bandraboua (3-0) et d'une autre lors d'un des derbis de kani (2-1 à kani-kéli). Ces deux équipes retrouveront donc la promotion honneur (ph) lors de la saison 2012.

Classement dht et programme de la 25ème et 26ème journée, les deux dernières journées du championnat.

Article prècèdent
La grève à Mayotte perturbe le calendrier
Article suivant
Venez soutenir l'asc abeilles à Raon-L'Etape

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Épilogue des affaires FC Koropa Épilogue des affaires FC Koropa
(21 Février 2011)
Enfants de Mayotte et FC Koropa en leaders Enfants de Mayotte et FC Koropa en leaders
(26 Mai 2011)
La raison des matchs non joués - football - dht 2011 La raison des matchs non joués - football - dht 2011
(27 Mars 2011)