Le FCO Tsingoni en briseur de série à Mzouazia

Le FCO Tsingoni en briseur de série à Mzouazia Comme on pouvait s'y attendre, le leader de la dht est venu confirmer sa supériorité sur le terrain de Mzouasia, mettant ainsi fin à la série de matchs sans défaites de notre équipe (8 matchs). Le football club de l'ouest de tsingoni repart de plus belle avec 2 victoires d'affilé après leur défaite contre le fc koropa (2-1) et le match nul contre tchanga sc (2-2). Ces deux derniers matchs ont été remportés largement, 8-0 contre l'as sada et 4-1 contre jumeaux, leur permettant ainsi de garder la tête du classement au goal-average. +39 pour tsingoni contre +26 pour koropa.

Trop de déchets pour les attaquants ...

Malgré le score déjà prolifique de 4 buts à 1, la rencontre aurait pu l'être encore plus. En effet, au cours de ce match, les occasions de but n'ont pas manqué. Après l'ouverture rapide du score par un défenseur de jumeaux contre son camp, jumeaux a essayé de revenir à la marque. Mais ce fût les visiteurs qui ont maitrisé les débats et obtenu le plus de situations dangereuses. Pas moins de 5 occasions nettes ratées par le fco par des tirs à côté, au dessus, sur le poteau ou par des arrêts de gardien. Tout ça lors de la première mi-temps seulement. Les tsingoniens commençaient à se dire qu'ils étaient maudits mais dès la reprise, ils trouvèrent enfin la solution pour mener 2 à 0. Les attaquants de jumeaux ont eu 2 belles oportunités de revenir à 1-1 avant la pause, mais dans les deux cas la finition à manquer.

... et manque de concentration pour Jumeaux

Mené par 2 buts à rien, les locaux ont su puiser dans les organismes et revenir à la marque grâce à un but d''Anelka'. A ce moment là, le match aurait pu basculer sachant que le public aurait poussé son équipe encore plus mais c'était sans compter sur des erreurs de concentration. A peine 5 minutes après la réduction du score, le fco a repris le large sur un corner vite joué. Malgré le nombre de joueurs de jumeaux dans la surface, l'attaquant de tsingoni a pu pousser tranquillement le ballon au fond des filets. 3 à 1 puis 4 à 1 dans les dix dernières minutes pour mettre fin à la domination du fco et au manque de solution des attaquants de jumeaux devant la défence adverse. Les deux équipes vont finir le championnat avec des objectifs bien différents, le maintien pour jumeaux et le titre de champion de dht pour le fco.

Consultez le nouveau classement de dht ainsi que les résultats complets de la 19ème journée du championnat.

Article prècèdent
Victoire de miracle à l'extérieur au bon moment
Article suivant
Jeux des îles du volley mahorais, bilan : 0/3

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Jumeaux de Mzouazia sort du trou et écrase l'as sada Jumeaux de Mzouazia sort du trou et écrase l'as sada
(14 Juin 2011)
Le FCO Tsingoni bien parti pour la montée en dh Le FCO Tsingoni bien parti pour la montée en dh
(20 Juin 2011)
Jumeaux trébuche face aux diables noirs de combani Jumeaux trébuche face aux diables noirs de combani
(10 Avril 2011)