Enfants de Mayotte et FC Koropa en leaders

Enfants de Mayotte et FC Koropa en leaders L'équipe de Bandraboua, les Enfants de Mayotte, domine la dht après 10 journées. Ils sont sur une belle série de 3 victoires et 1 nul en 4 matchs. Trois victoires acquises sur des équipes solides : les diables noirs de combani, le fc koropa et l'espérance iloni. Leur prochain match face au FCO Tsingoni sera décisif car en cas de victoire, ils laisseraient leur adversaire à 6 points derrière. Notons que Tsingoni possèdent deux matchs en retard.
Le FC Koropa est deuxième à 1 point du leader. Les joueurs de Majicavo sont sur une série encore plus impréssionnante : 6 victoires en 7 matchs. Ce qui leur a permis de revenir à grande vitesse sur le devant du classement. Ils viennent tout juste de battre l'AS Sada par 4 buts à 0 ce mercredi à domicile. Leur prochain match sera contre Jumeaux de Mzouazia qui n'arrivent plus à gagner un match depuis que leur terrain a été suspendu.

Les résultats de la 10ème journée:
BANDRABOUA 1 - 1 TCHANGA SC
FC KOROPA 4 - 0 AS SADA
ETINCELLES 3 - 1 JUMEAUX
AJ KANI-KELI 2 - 0 BANDRELE FOOT
NYAMBADAO 3 - 0 FC KANI-BE
LONGONI 0 - 0 DIABLES NOIRS
FCO TSINGONI 2 - 1 ILONI
Le classement de la 10ème journée de dht.

Article prècèdent
Resserrement en haut de la dh à mayotte
Article suivant
L'AS Rosador prend les commandes du championnat

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Le FC Koropa prend sa revenche Le FC Koropa prend sa revenche
(25 Octobre 2011)
Épilogue des affaires FC Koropa Épilogue des affaires FC Koropa
(21 Février 2011)
Foot - MAJ du 17 décembre : Le FCM champion de Mayotte et la montée en dh pour Rosador et Koropa Foot - MAJ du 17 décembre : Le FCM champion de Mayotte et la montée en dh pour Rosador et Koropa
(18/12/2015)