Resserrement en haut de la dh à mayotte

Resserrement en haut de la dh à mayotte Plus les journées de championnat passent, plus la dh mahoraise devient passionnante et palpitante. Ce samedi 14 mai s'est joué la 9ème journée de dh et le fait marquant est le resserrement en tête du championnat. FCM continue de lacher du terrain à ses poursuivants. En effet après un début de championnat tonitruant, 4 victoires en 4 matchs, ils ont ensuite perdu du terrain en perdant 3 matchs sur 5. Ses poursuivants, l'as rosador de passamainty et l'as neige de malamani, ont su saisir leurs chances et ont pu recoller en tête du championnat avec 18 points chacun.
En milieu de tableau on retrouve les deux promus, le rc barakani, 6ème avec 13 points et l'ass koungou, 7ème avec 12 points. Ces 2 clubs doivent plutôt se ravir de se situer à ces positions, surtout pour l'ass koungou qui était la lanterne rouge il y a quelques journées de cela.
Il y a aussi du changement en bas du championnat car nos voisins de bouéni, miracle du sud, ont connu leur première victoire de la saison. Une victoire qui leur permet de laisser la dernière place à l'us ouangani. Avec leur match en retard contre foudre 2000, ils pourraient sortir de la zone rouge en cas de victoire mais on en est pas encore là.

Les résultats de la 9ème journée:
UCS SADA 1 - 1 ASS KOUNGOU
ASC KAWENI 1 - 0 ABEILLES MSTAMBORO
AS ROSADOR 2 - 1 FC LABATTOIR
MIRACLE DU SUD 2 - 0 RC BARAKANI
US OUANGANI 2 - 3 FOUDRE 2000
AS NEIGE 2 - 1 FC MTSAPERE

Le classement de la 9ème journée de dh.

Article prècèdent
Coupe nationale U15 2011 de football à Clairfontaine
Article suivant
Enfants de Mayotte et FC Koropa en leaders

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
La 3F donne raison à Mtsapéré et à Tsingoni La 3F donne raison à Mtsapéré et à Tsingoni
(01 Décembre 2011)
Football - dh - 2ème journée - FCM  en leader Football - dh - 2ème journée - FCM en leader
(19 Mars 2011)
Première victoire de l'Ass Koungou en dh 2011 Première victoire de l'Ass Koungou en dh 2011
(03 Avril 2011)