Victoire de miracle à l'extérieur au bon moment

Victoire de miracle à l'extérieur au bon moment Pour ce long week-end du 14 juillet, la ligue avait programmé deux journées de championnat. La 15ème journée, jouée jeudi, a vu la victoire de miracle du sud de bouéni sur l'us ouangani, 2 buts à 0. Forts de ce premier succès à l'exterieur, les sudistes ont su enchaîné avec un match nul contre le leader, l'as rosador, 1 - 1 lors de la 15ème journée jouée dimanche. Ces quatre points en deux journées suffisent aux joueurs du sud pour sortir de la zone rouge. Ils remontent ainsi à la 9ème place à seulement deux points du 8ème, le rc barakani.

Us ouangani devient la lanterne rouge

A cause de leur défaite contre bouéni lors de la 14ème journée, l'us ouangani a permis à un rival direct pour le maintien de le distancer. Pour ne rien arranger, le fc labattoir en a profité lui aussi pour engranger des points en s'imposant par 4 buts à 2 contre le rc barakani. Dernière avant ces deux journées, le fc labattoir laisse cette place aux joueurs de Ouangani et l'avant dernière à l'ucs sada. Mais n'oublions surtout pas le match en retard des sadois contre l'as neige (14ème j.) qui pourrait changer la done en bas du classement.

L'as rosador cède du terrain au fcm

Un match nul contre l'asc kawéni 2-2, un autre contre miracle 1-1 et voilà que le fc mtsapéré en profite pour revenir à 1 point des joueurs de Passamainty. Pourtant après la défaite de fcm contre foudre 2000, 1-0, on se disait qu'ils allaient se faire distancer. Une victoire nette, 3-0 contre l'ucs sada plus tard et les revoilà dans le sillage de l'as rosador. Il faudra donc être costaud jusqu'au bout pour l'une comme pour l'autre équipe. Surtout que derrière eux, les abeilles de mtsamboro se rapprochent doucement mais surement. A suivre ...

Consultez le nouveau classement de dh ainsi que les résultats complets de la 14ème journée et 15ème journée du championnat.

Article prècèdent
L'AS Rosador et le FC Mtsapéré s'échappent
Article suivant
Le FCO Tsingoni en briseur de série à Mzouazia

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
DH - Où en sont l'ASC Abeilles et Miracle du sud après l'affaire du début de saison DH - Où en sont l'ASC Abeilles et Miracle du sud après l'affaire du début de saison
(31/08/2014)
L'AS Rosador et le FC Mtsapéré s'échappent L'AS Rosador et le FC Mtsapéré s'échappent
(02 Juillet 2011)
AS Rosador fait la bonne opération du championnat AS Rosador fait la bonne opération du championnat
(23 Avril 2011)