L'AS Rosador et le FC Mtsapéré s'échappent

L'AS Rosador et le FC Mtsapéré s'échappent Voici les principaux enseignements de cette 13ème journée de division honneur. La rencontre entre le leader, as rosador, et le troisième, abeilles de mtsamboro s'est soldée sur une victoire des visiteurs de Passamainty par 2 buts à 1. Ils laissent leur adversaire du jour à 6 points au classement. 28 points contre 22. A l'affût derrière rosador, le fc mtsapéré est le seul à pouvoir suivre la cadence du leader. Les mtsaperois s'imposent à domicile 1 but à 0 contre le fc labattoir et confortent leur deuxième place. 4 points d'avance sur le 3ème. On se dirige petit à petit vers le même scénario que l'année passée qui avait vu ces 2 équipes se disputer le titre jusque dans la dernière journée.

L'ass koungou gagne le duel des promus

En milieu de tableau, c'est l'ass koungou qui fait la bonne opération en s'imposant dans le match des promus, 3 buts à 2 contre le rc barakani, tenant ainsi sa revanche sur le match aller (0-1). Ils passent ainsi de la 8ème à la 4ème place à 4 points du podium.

Et miracle peut souffler

En bas de tableau, le miracle du sud se rassure avec leur victoire du jour contre l'as neige de malamani par 2 buts à 1. Les joueurs de Bouéni reviennent à hauteur du 10ème, l'us ouangani et laisse leur place de lanterne rouge au fc labattoir. Mais pour espérer se maintenir, il va falloir qu'ils prennent des points à l'extérieur. Comme vous pouvez le voir dans le classement des match à l'extérieur, Bouéni a perdus ses 6 matchs en encaissant 20 buts pour aucun de marqué. Bilan catastrophique !!!

Consultez le nouveau classement de dh ainsi que les résultats complet de la 13ème journée du championnat.

Article prècèdent
Résultats des 1/8ème de la coupe de France 2011
Article suivant
Victoire de miracle à l'extérieur au bon moment

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Un championnat de dh 2011 palpitant Un championnat de dh 2011 palpitant
(01 Mai 2011)
Foot - MAJ du 17 décembre : Le FCM champion de Mayotte et la montée en dh pour Rosador et Koropa Foot - MAJ du 17 décembre : Le FCM champion de Mayotte et la montée en dh pour Rosador et Koropa
(18/12/2015)
L'AS Rosador prend les commandes du championnat L'AS Rosador prend les commandes du championnat
(29 Mai 2011)