Lourdes sanctions appliquées par la LMF - football

Lourdes sanctions appliquées par la LMF - football La ligue de Mayotte de Football a dévoilé ses sanctions envers les équipes qui ont empéché le déroulement de la super coupe de Mayotte le 5 mars dernier entre FCM et Ouangani. La ligue a lourdement sanctionné les équipes et les dirigeants et certains joueurs des équipes de Jumeaux, AJ Kani-Kéli, FC Koropa, FC Dembéni, Flamme d'Hajangoua et USC Labattoir.
Parmi les sanctions, 3 à 5 mois de suspension ferme envers les dirigeants de ses équipes. Par exemple : 3 mois de suspension pour le président de Jumeaux (Hanami Moustoifa). Toutes ses équipes voient leur terrain suspendu pour 12 matchs à compter du 18 avril 2011.
La ligue ne s'arrête pas là car elle pénalise de 3 points dans leur championnat respectif toutes ses équipes. Les seuls joueurs sanctionnés sont de Mzouazia : Madi Bacar et Amed Attoumani (8 matchs ferme chacun).
Concernant les équipes qui n'ont pas voulu jouer les deux permiers matchs de dht, elles ont été sanctionné : matchs perdus par 3 buts à 0 et 200 euros d'amende.

Décision d'appel du 30 mai : Supprime les 12 matchs de suspension ferme de terrain infligés à JUMEAUX DE MZOUAZIA, AJ KANI-KELI, FC KOROPA, FC DEMBENI, FLAMME D’HAJANGOUA et l’USC LABATTOIR. Confirme le retrait de 3 points au classement de l’équipe première des 6 clubs précités mais l’assortit du sursis.

Article prècèdent
Une finale zamfi cc vc mtsapéré - volleyball - playoffs
Article suivant
AS Rosador fait la bonne opération du championnat

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Supercoupe 2013 : Le FC Koropa et l'AS Jumelles l'emportent Supercoupe 2013 : Le FC Koropa et l'AS Jumelles l'emportent
(24/04/2013)
Affaire Koropa/Kawéni - Nouvelles sanctions : Le FC Koropa et l'ASC Kawéni rétrogradés respectivement en PL et en PH Affaire Koropa/Kawéni - Nouvelles sanctions : Le FC Koropa et l'ASC Kawéni rétrogradés respectivement en PL et en PH
(23/12/2014)
Coupe de France 2015 : L'AS Jumeaux de Mzouazia conserve son titre devant l'AJ Kani-kéli (3-2 ap.) Coupe de France 2015 : L'AS Jumeaux de Mzouazia conserve son titre devant l'AJ Kani-kéli (3-2 ap.)
(18/10/2015)