Incompétence de la LMF, la ligue de Mayotte de football

Incompétence de la LMF, la ligue de Mayotte de football La ligue de Mayotte de Football a encore frappé. Cette fois-ci leur incompétence est clairement mis en évidence. En effet, la LMF a omis de publier le nouveau règlement concernant les championnats de DHT et PH qui stipule qu'à partir de la saison 2010, seuls les champions de ph sud et nord accéderont à la dht. Ce qui implique donc que 2 équipes seulement descendraient de la dht vers la ph, au lieu de quatre relégables auparavant.
Donc à la fin des championnats de 2010, la ligue a donc décidé que seules Diables Noirs de Combani et Bandrélé Foot accéderont à la dht par contre le FC Chiconi et Racine du Nord d'Acoua font le parcours inverse.
Les deux équipes qui profitent de ce nouveau règlement sont donc les Jumeaux de Mzouazia, 9ème, et AJ Kani-Kéli, 10ème de dht. Mais se jugeant lésée dans l'affaire, l'équipe de Nyambadao s'est référée à la FFF qui leur a donné raison. Conclusion donc : à cause de la non publication du nouveau règlement, ce sera le précédent qui sera appliqué. Jumeaux et AJK sont donc relégués en PH tandis que Nyambadao et Longoni accèdent à la dht. Ainsi tous les calendriers de dht, ph sud et ph nord vont donc être refait.
Le samedi 5 mars aurait du avoir lieu la super-coupe de Mayotte entre fcm et ouangani mais la rencontre a été boycotté par les jumeaux de mzouazia et aj kani-kéli pour protester contre leur relégations en promotion honneur.
Réagissez pour confirmer ou infirmer ces quelques informations en ma connaissance ou apportez-nous d'autres détails en votre connaissance sur ce coup de théâtre de la LMF.

Article prècèdent
Football - Supercoupe de Mayotte - FCM # US Ouangani
Article suivant
Football - La dht se jouera à 14

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Football - La dht se jouera à 14 Football - La dht se jouera à 14
(15 Mars 2011)
Jumeaux trébuche face aux diables noirs de combani Jumeaux trébuche face aux diables noirs de combani
(10 Avril 2011)
DHT - L'UCS Sada récupère en appel ses victoires contre l'AS Sada (3-0) et contre Bandraboua (1-0) DHT - L'UCS Sada récupère en appel ses victoires contre l'AS Sada (3-0) et contre Bandraboua (1-0)
(01/08/2015)