Doublé coupe-championnat pour Tsingoni et Combani

Doublé coupe-championnat pour Tsingoni et Combani Ce samedi 2 juin se sont déroulées les finales de la coupe de Mayotte de handball masculine et féminine. Chez les filles, la finale opposait Combani à Tsimkoura. Un match serré jusqu'au coup de sifflet final avec un but des combaniennes dans les dernières secondes qui fait basculer le match en leur faveur. Victoire final 23 buts à 22 pour les récentes championnes de Mayotte. Elle signent ainsi le premier doublé coupe-championnat de leur histoire.

Chez les hommes, c'est l'ASC Tsingoni qui est sorti vainqueur de la finale qui l'opposait au Tchanga HB de Mtsangamouji. Tchanga avait à cœur de sauver sa saison après la perte du championnat mais c'était sans compter sur une équipe de Tsingoni intraitable cette saison qui s'offre donc lui aussi son doublé coupe-championnat. Rendez-vous pris pour l'ASC Tsingoni et le Combani HC pour aller participer aux phases finales des championnats de France de Nationale 3 qui se dérouleront dans quelques semaines.

Voici le tableau des champions de Mayotte 2011/2012 mis à jour.

Article prècèdent
Vainqueur du derbys, le FC Koropa prend le large
Article suivant
Cadence infernale imposée par Bandraboua en DHT

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
D1 - L'ASC Tsingoni champion de Mayotte 2012/2013 D1 - L'ASC Tsingoni champion de Mayotte 2012/2013
(06/05/2013)
PNM - L'AJH Tsimkoura intouchable et leader à la fin de la phase aller PNM - L'AJH Tsimkoura intouchable et leader à la fin de la phase aller
(04/02/2015)
L'ASC Tsingoni remporte la coupe de Mayotte 2014 L'ASC Tsingoni remporte la coupe de Mayotte 2014
(21/05/2014)