Jumeaux fait tomber le leader de la dht, l'ACS Moinagna

Jumeaux fait tomber le leader de la dht, l'ACS Moinagna Le leader de la dht, l'ACS Moinagna de Malamani, restait sur 3 victoires en autant de rencontres depuis le début de la saison. Des victoires acquises face à Labattoir (3-2), Tchanga (3-2) et Combani (2-1). Leur belle série a pris fin ce dimanche sur le terrain de Mzouazia. En effet, Jumeaux a disposé facilement du leader de la dht (3-0) et se repositionne à la 5ème place du championnat, à égalité de points avec le 3ème mais surtout à 2 points de son adversaire du weekend. Après avoir encaissé 5 buts lors de leur première défaite de la saison (5-2) à Vahibé mardi dernier, les violets ont su mettre le verrou derrière cette fois-ci pour n'encaisser aucun but. Et les attaquants ont fait le reste. Prochain match, dimanche 19/05 à Handréma pour Jumeaux tandis que Malmani voudra conserver sa place de leader lors de la réception des Enfants de Mayotte de Bandraboua.

Baisse de régime de l'AJ Kani-kéli

Après un début de saison canon, victoire 5-1 à Bandrélé suivie d'une autre à domicile 3-0 face à Labattoir, l'AJ Kani-kéli vient de lâcher 5 points en une semaine. La faute d'abord au RCES de Poroani chez qui les joueurs de Kani n'ont pu faire mieux que match nul 1-1 mardi dernier. La défaite à Mtsangamouji ce weekend (1-2 contre Tchanga SC) aurait pu leur coûter encore plus cher si l'ACS Moinagna avait gagné face à Jumeaux. Cette défaite sonne donc comme un avertissement pour l'AJK qui aura l'occasion de renouer avec la victoire lors de la future réception des diables noirs de Combani at ainsi confirmer son statut de meilleure attaque de dht (10 buts en 4 journées).

Retrouvez les résultats de cette 5ème journée et le nouveau classement de dht.

Article prècèdent
Première victoire de la saison pour l'AS Rosador
Article suivant
Mahoraid SFR 2012 : RIZIKI Soumaïla signe un doublet

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
DHT - 6ème journée : Jumeaux et Rosador aux commandes DHT - 6ème journée : Jumeaux et Rosador aux commandes
(02/06/2013)
Football - Gros plan sur les 4 derbys au programme en dh et dht ce weekend Football - Gros plan sur les 4 derbys au programme en dh et dht ce weekend
(18/03/2015)
Jumeaux trébuche face aux diables noirs de combani Jumeaux trébuche face aux diables noirs de combani
(10 Avril 2011)