Première victoire de la saison pour l'AS Rosador

Première victoire de la saison pour l'AS Rosador Il aura fallu attendre la 5ème journée du championnat de dh 2012 pour enfin voir l'AS Rosador de Passamainty signait sa 1ère victoire de la saison. La victoire fût acquise à domicile face au promu du FCO Tsingoni. Les joueurs de Passamainty sortent par la même occasion de la zone de relégation et se placent à la 10ème place. Mais cette victoire ne sera sûrement pas suffisante, il faudra en effet enchaîner les belles performances pour espérer reboucher le trou par rapport aux équipes de tête. L'AS Rosador compte 7 points de retard sur les deux leaders, il faudra donc s'employer dès la semaine prochaine (19/05) avec le déplacement à Barakani.

Nouveau duo de leaders

Les équipes de tête n'ont pas de problème pour enchaîner les performances contrairement à Rosador. Avec 0 défaite au compteur, le FC Koropa de Majioavo et l'ASC Abeilles de Mtsamboro se sont emparés des deux premières places au détriment du précédent duo de leader. En effet, après un très bon début de saison du FCO Tsingoni, le club de l'Ouest vient d’enchaîner 2 défaites d'affilé (2-3 contre abeilles le 8/05 et 1-2 contre rosador ce dimanche 13/05) qui le rétrogradent à la 7ème place. L'UCS Sada s'en sort mieux car avec une seule défaite (1-2 contre koropa ce dimanche), ils sont encore au contact. Ces deux équipes se retrouveront à Tsingoni samedi prochain lors de la 6ème journée de dh.

La foudre s'est abattue sur Bouéni

Miracle du sud n'y arrive décidément pas à l'extérieur, 3ème défaite en autant de match en déplacement cette fois-ci à Dzoumogné. Foudre 2000 dispose facilement des sudistes par le score de 4 buts à 2. Avec ces 4 buts inscrits, l'équipe devient la meilleur attaque de ce championnat avec un total de 11 buts, une longueur devant Tsingoni qui en a inscrit 10. Mais avec 9 buts encaissés, 10ème défense, difficile d’espérer mieux que leur 5ème place actuelle. Surtout qu'il faudra aller défier Mtsamboro chez eux lors de la prochaine journée, un match qui s'annonce prolifique en buts car Dzoumogné possède une moyenne de 4 buts par matchs lors de ces rencontre (buts de dzoumogné et des adversaires compris). Alors quel pronostic vous faîtes pour ce match?

Article prècèdent
Volley féminin - Le VC Kani-bé vainqueur des playoffs
Article suivant
Jumeaux fait tomber le leader de la dht, l'ACS Moinagna

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
L'AS Rosador prend les commandes du championnat L'AS Rosador prend les commandes du championnat
(29 Mai 2011)
AS Rosador fait la bonne opération du championnat AS Rosador fait la bonne opération du championnat
(23 Avril 2011)
Un championnat de dh 2011 palpitant Un championnat de dh 2011 palpitant
(01 Mai 2011)