Weekend sportif perturbé par les fortes pluies
Une grande majorité des matchs de ce weekend fût reportée à cause des fortes pluies qui se sont abattues sur l'île au lagon. A noter que le sud a été le plus touché par ces intempéries car les plus gros dégâts ont été constaté dans les communes de Bouéni et de Kani-kéli. Conséquence direct, la finale aller masculine des playoffs de volley-ball qui devaient opposé l'équipe de Mtsangadoua, MAV, au VC Mtsapéré n'a pas pu se jouer. En revanche, la finale aller chez les dames a pu se jouer dimanche après un premier report le samedi. Les filles de Mtsapéré ont réussi l'exploit de venir à bout du VC Kani-bé par 3 sets à 1 à domicile. Mais les championnes en titre de Kani-bé auront l'occasion de se racheter dès la semaine prochaine à Kani-bé et ainsi s'offrir un match d'appui qui se déroulerait lui aussi à Kani-bé.
Rugby : Le RCM conserve son titre
Lévènement sportif important du weekend est le sacre du Rugby Club de Mamoudzou qui remporte (19-3) la finale du championnat senior à XV aux dépens du Racing Club de Petite-Terre. Au handball, on jouait les quarts de finale de la coupe de Mayotte. Et les 4 demi-finalistes chez les hommes sont : le HC Mtsapéré, l'ASC Tsingoni et le Tchanga HB. Le dernier demi-finaliste sera connu cette semaine et ce sera le vainqueur de la rencontre opposant l'AJH Tsimkoura au TH Mamoudzou. Chez les dames, les demi-finalistes sont : le Combani HC, l'ASC Tsingoni, l'AJH Tsimkoura et le Haïma Sada.
Publié le 24 Avril 2012
Tags:
omnisport
Article prècèdent Coupe nationale u15 - Entrée en lice de MayotteArticle suivant Tirage au sort de la coupe de l'outre-mer 2012
VOUS AIMEREZ AUSSI ... |
P (2)
|
P (0)
|
P (1)
|
|