N-ième mise à jour et toujous pas de classements définitifs

N-ième mise à jour et toujous pas de classements définitifs Décidemment, cette saison 2011 aura donné du fil à retordre à la Ligue de Mayotte de Football (LMF). En effet, près de deux mois après la fin des championnats, on a toujours pas les classements définitifs. Durant cette période les affaires se sont succédées à la ligue. Elle a réussi tant bien que mal (chacun se fera son opinion) a traiter tous les cas mais actuellement on est en attente des dernières décisions de la fédération sur certaines affaires (Etincelles c/ FC Koropa, RC Barakani c/ Miracle du Sud, ...). Du coup, les classements que la ligue vient de sortir qui datent du 31 janvier 2012 ne seront sûrement pas les classements définitifs car la fédération peu infirmer certaines de ses décisions.

FCO Tsingoni, champion de dht?

Faire appel directement à fff, c'est ce qui a permis au FCO de Tsingoni de récupérer sa première place au classement alors que la ligue leur avait infligé pas moins de 7 forfaits. Sur le terrain cette place de leader ne souffre d'aucune contestation tellement les joueurs de l'Ouest ont dominé le championnat (17 victoires, 6 nuls et à peine 3 défaites en 26 matchs). Mais une fois de plus, tant que la LMF ne publira pas de classements officiels et surtout définitifs, aucune équipe n'est à l'abris même si les réserves qui sont parties à la fédération ne devraient pas bouleverser les championnats car ils concernent surtout des équipes de milieux de tableau (Miracle et Barakani en DH; FC Koropa et Etincelles en DHT). Vu que Koropa compte 6 points d'avance sur le 3ème, Bandrélé Foot, et 4 points de retard sur le leader, Tsingoni, l'équipe finira probablement deuxième.

Nous vous tiendrons au courant dès que la ligue publiera les classements définitifs pour enfin clôturer cette saison 2011 et passer à la nouvelle saison 2012.

Article prècèdent
Coupe de Mayotte : 2 reports en 4 jours
Article suivant
Décision de la FFF sur les dernières affaires de 2011

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Foot - Où en sont les championnats à 4 journées de la fin? Foot - Où en sont les championnats à 4 journées de la fin?
(23/10/2013)
Foot - MAJ du 17 décembre : Le FCM champion de Mayotte et la montée en dh pour Rosador et Koropa Foot - MAJ du 17 décembre : Le FCM champion de Mayotte et la montée en dh pour Rosador et Koropa
(18/12/2015)
C'est parti pour la deuxième partie de saison! C'est parti pour la deuxième partie de saison!
(20/08/2013)