Coupe de Mayotte : 2 reports en 4 jours

Coupe de Mayotte : 2 reports en 4 jours En moins d'une semaine, la finale de la coupe de Mayotte de football fût reportée à deux reprises. Le premier match s'est déroulé le samedi 14 janvier au stade de Kavani. Les 2 équipes n'arrivant pas à se départager, 1-1 à la fin du temps réglementaire, la rencontre devait alors continuer en prolongation. Mais la météo (forte pluie) ne l'a pas permis. Le match a donc été reprogrammer au mercredi suivant : le 18 janvier dernier.

Après la météo, les lacrymos

La météo de mercredi était cette fois-ci beaucoup plus clémente. La rencontre pouvait donc se dérouler et surtout livrer enfin son vainqueur. Mais d'autres éléments extérieurs s'en sont mêlés. En effet, les arbitres ont dû arrêter le match alors que le score était de 1-1 pour cause de jets de grenades lacrymogènes. La finale devra donc être encore rejouer. Les joueurs du FC Mtsapéré et de l'ASC Kawéni doivent être en train de s'impatienter pour enfin en découdre sur le terrain et ainsi mettre fin à cette saison 2010-2011 de la plus belles des manières pour eux.

Des reports en série

Souvenons-nous que cette finale avait déjà était reportée le 20 novembre dernier à cause de la grève des salariés de la ligue. Le sort continue donc de s'acharner sur cette finale. La LMF doit donc maintenant mettre tous les moyens nécessaires (sécurité aux abords du stades, remise en état de la clôture du stade, ...) pour que enfin le sport reprenne son droit et que les footballeurs puissent évoluer sereinement.

Source : albaladmayotte.com

Article prècèdent
Bonne année 2012 !
Article suivant
N-ième mise à jour et toujous pas de classements définitifs

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
La finale de la coupe de Mayotte reportée La finale de la coupe de Mayotte reportée
(24 Novembre 2011)
Coupe de Mayotte : La finale est définitivement annulée Coupe de Mayotte : La finale est définitivement annulée
(15 Février 2012)
Le FCM s'incline à Compiègne avec les honneurs Le FCM s'incline à Compiègne avec les honneurs
(18/11/2012)